1.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niall J. Horan
Have a heart
Have a heart
Niall J. Horan

Vos liens : Ian : Grand frère de coeur ♥ Nessa : BFF ♥
Ton joli minois : Ma petite bouille de bébé irlandais
Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 30

Feuille de personnage
côté amoureux: Celib
Adiction: Les oréos
Âge du perso: 20 ans

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) Empty
MessageSujet: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours)   Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) EmptyJeu 9 Jan - 14:23


Niall J. Horan
"T'AS PAS D'OREOS ? ON PEUT PAS ÊTRE AMIS"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Niall James Horan ! Je suis né(e) le 13 septembre 1993 à Mullingar, Irlande. Je suis un jeune canard de 20 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bi et présentement célib.. On me dit souvent que je ressemble à Niall Horan, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe have a heart, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Niall est un garçon ni très grand ni très petit, il est dans la norme dirons nous. Il se teint les cheveux en blond depuis l'âge de 13 ans et a de magnifiques yeux bleus. Il a le teint assez pâle ce qui est logique pour un irlandais. Il s'habille de façon assez traditionnelle. Jean, tee shirt et supra étant sa tenue préférée mais il s'est également se mettre en valeur en s'habillant avec soin et être très classe quand il le veut.
caractère
Niveau caractère, Niall est un garçon plutôt timide et discret. Il n'aime pas être spécialement remarqué et se complet dans son second rôle, préférant être celui que l'on ne remarque pas. C'est un garçon généreux, donnant de sa personne pour les causes qu'il estime juste. Il est également un garçon fidèle en amitié comme en amour, assez jaloux si l'on touche à la personne qu'il aime. Il pourrait donner sa vie pour les personnes importantes de sa vie. Il a une peur  viscérale de la foule et des pigeons.

on ne change pas le passé
Niall James Horan est né le 13 septembre 1993 à Mullingar en Irlande. Il a vêcu ses 3 premières années avec ses parents puis ceux ci s'étant séparé, il a ensuite vêcu avec sa mère avant de faire le choix à l'âge légal de vivre avec son père tout comme son frère pour des raisons pratiques puisque son père vivait en ville à 2 pas de son collège alors que sa mère vivait en pleine campagne.
Il fait toutes ses études à Mullingar. C'est un garçon plutôt timide et intraverti. Il n'aime pas spécialement être mis dans la lumière et est assez discret. Il a peu d'amis mais ce sont tous des amis sincères.
Il se présente en 2010 à l'âge de 16 ans à Xfactor où il échoue en premier lieu en tant que candidat libre mais le jury lui donne l'oportunité de former un groupe avec 4 autres garçons ayant échoué également. Ainsi sont nés les One Direction, groupe formé de Niall Horan, Liam Payne, Louis Tomlinson, Harry Styles et Zayn Malik.
Le fait d'être devenu un groupe connu internationalement ne l'a pas changé. Il n'a pas pris la grosse tête et vit toujours de façon discrète. Ses amis sont restés les mêmes mais 4 autres se sont rajoutés à la liste. En effet, ses acolytes sont devenus ses meilleurs amis, ses frères de coeur et il donnerait sa vie pour eux s'il le fallait. Il a toujours trouvé du réconfort auprès d'eux quand il était dans des périodes démoralisantes. Niall cache un secret assez lourd à porter mais n'a pas l'intention de le dévoiler. Ce secret le met souvent en retrait et le fait se renfermer sur lui même quand les gens sont un peu proche de le trouver. Ce jeune homme est autant attiré par les garçons que par les filles mais n'a jamais sauté le pas et est resté au simple baiser avec ses anciennes conquêtes.


derrière l'écran
Derrière l'écran se cache une fille se servant du pseudo de Miss Emi qui a un certain âge. Mère au foyer et geek, j'ai beaucoup de temps devant moi pour pouvoir rp et grapher, ce qui sont mes 2 passions. Je suis française et j'habite en Isère entre Grenoble et Lyon.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Niall J. Horan le Jeu 9 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours)   Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) EmptyJeu 9 Jan - 15:35

Très belle prez. Je te valide, les groupes sont presques finis, donc tu pourras choisir ton groupe bientot et je te mettrais ta couleur. Du coup tu peux faire tes fiches de liens et de rps Smile

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Niall J. Horan
Have a heart
Have a heart
Niall J. Horan

Vos liens : Ian : Grand frère de coeur ♥ Nessa : BFF ♥
Ton joli minois : Ma petite bouille de bébé irlandais
Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 30

Feuille de personnage
côté amoureux: Celib
Adiction: Les oréos
Âge du perso: 20 ans

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours)   Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) EmptyJeu 9 Jan - 15:48

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours)   Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) EmptyJeu 9 Jan - 16:37

groupe mit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Niall J. Horan
Have a heart
Have a heart
Niall J. Horan

Vos liens : Ian : Grand frère de coeur ♥ Nessa : BFF ♥
Ton joli minois : Ma petite bouille de bébé irlandais
Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 30

Feuille de personnage
côté amoureux: Celib
Adiction: Les oréos
Âge du perso: 20 ans

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours)   Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) EmptyJeu 9 Jan - 16:39

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Demetria Devonne Lovato
I Believe in ou -- Admin
I Believe in ou -- Admin
Demetria Devonne Lovato

Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : Toronto

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours)   Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) EmptyJeu 9 Jan - 19:51

En retard, mais bonjour et bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Have a heart
Have a heart
Niall J. Horan

Vos liens : Ian : Grand frère de coeur ♥ Nessa : BFF ♥
Ton joli minois : Ma petite bouille de bébé irlandais
Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 30

Feuille de personnage
côté amoureux: Celib
Adiction: Les oréos
Âge du perso: 20 ans

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours)   Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) EmptyVen 10 Jan - 6:03

Merci, jolie Demi
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Vanessa A. Hudgens
Have a heart -- co-admin
Have a heart -- co-admin
Vanessa A. Hudgens

Multis-comptes : Nop
Vos liens : † Niall ( BF) †
Ton joli minois : Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) 566424tumblrinlinemmblw3OrYM1qz4rgp
Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux:
Adiction: Le chocolat
Âge du perso: 25 ans

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours)   Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) EmptyVen 10 Jan - 12:36

Pardon, bienvenuuuue parmi nous en retard ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Have a heart
Have a heart
Niall J. Horan

Vos liens : Ian : Grand frère de coeur ♥ Nessa : BFF ♥
Ton joli minois : Ma petite bouille de bébé irlandais
Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 30

Feuille de personnage
côté amoureux: Celib
Adiction: Les oréos
Âge du perso: 20 ans

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours)   Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) EmptyVen 10 Jan - 12:37

Oh merci, jolie Nessa
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours)   Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niall => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt de guérir (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie entre mec [Feat. Niall]
» Niall => En panne d'oréos, viens m'aider !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neonlight :: Tout d'abord... :: Identités :: Présentations acceptés-