1.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que faisons nous aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Stewart
All the way
All the way
Kristen Stewart

Multis-comptes : Non
Vos liens : Robert: Mon amour. Chris: Best Friend. Cameron: Grand frère. Suzie: Best friend
Ton joli minois : Que faisons nous aujourd'hui? 823270tumblrmz4yb7RCvs1qc4g8vo1r4250
Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: Robert Pattinson
Adiction: Le nutella
Âge du perso: 23ans

Que faisons nous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Que faisons nous aujourd'hui?   Que faisons nous aujourd'hui? EmptyVen 10 Jan - 17:37


Que faisons nous aujourd'hui?

Kristen Stewart  ☂ Robert Pattinson


L'amour est sans doute l'une des plus belles choses qui existent au monde. L'amour et l'amitié, personne ne peut vivre sans ces deux choses là. Personne ne peut grandir et évoluer sans ses amis, dans le cas contraire je plains beaucoup la personne. Je ne pourrais jamais faire sans mes amis, ils sont trop importants pour moi. Ils sont le ciment de ma vie, le pilier sur lequel je peux me reposer sans crainte. Jamais, ils ne me jugeront à mal. Ils me connaissent par coeur, ils savent tout de moi. Ils connaissent mes joies, mes peines, mes angoisses. J'ai eu des fous rires pas possibles avec eux, j'ai fait les quatre cent coups avec eux. Ils sont les seuls qui ne m'ont pas insultés quand j'ai dit que je voulais être actrice. Ils ne se sont jamais moqués de moi quand j'étais adolescent et que j'étais un vrai garçon manqué. Non ils ont toujours là pour moi, et je suis toujours là pour eux. Je serais abattu sans eux.

Mais il y a une autre chose qu'il compte pour moi. Une chose qui me rend heureuse chaque fois que je me laisse à ses côtés touts les matins. Il s'agit de Robert Pattinson. L'amour de ma vie, l'être que j'aime le plus au monde. Mon monde, mon tout. Je ne serais pas vivre sans lui non plus. Il arrive à me faire rire, après une grosse journée de staff et que je suis crevée. Il a toujours un sourire pour moi touts les jours, même quand ça ne va pas. Il est doux, attentionné, aimant et toujours à l'écoute.
Mais un jour, j'ai vraiment cru que j'allais le perdre. J'ai vraiment cru qu'il n'allait jamais m'écouter quand les photos du scandale sont apparus. Mais heureusement il m'a écouté et a cru en moi car il m'aime autant que je l'aime. Nous sommes tout l'un pour l'autre, je sais que je veux passer ma vie à ses côtés. Avoir un enfant, me marier comme l'ont fait mes parents.

Aujourd'hui encore je me réveille à ses côtés. Je me lève doucement et commence par m'étirer. Je passe ma tête sur le torse de Robert et le caresse avec amour car je sais qu'il est réveillé:

̵ Salut mon amour. Bien dormi?



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson
All the way
All the way
Robert T. Pattinson

Multis-comptes : Ian J. Somerhalder
Vos liens : Mon amour: Kristen
Ton joli minois : Que faisons nous aujourd'hui? Rq3v
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: Kristen Stewart
Adiction: la cigarette
Âge du perso: 27 ans

Que faisons nous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous aujourd'hui?   Que faisons nous aujourd'hui? EmptySam 11 Jan - 10:13

Que faisons nous aujourd'hui?


J'étais bien dans ce lit, chaque nuit de ma vie. Il était rare que je me réveille pendant la nuit, parce que je dormais toujours bien. Oui j'ai quitté ma famille de Londres pour venir loin au Canada, tout ça parce que je voulais faire ma vie avec Kristen, j'en suis fou amoureux, même après cette fausse rumeur, qui au début j'y avais cru, mais qui c'est avéré fausse, je l'avais vu dans les yeux de mon amour. J'étais réveillé, mais j'avais encore les yeux fermés et je sentis une tête se poser contre mon torse, tout de suite je caresse ses cheveux. J'avais beau ne pas être un beau mec, elle, elle m'aimait. Ma vie avait changé depuis sa rencontre, avec elle, je n'étais pas timide, ni gêné, elle était la seule qui me comprenait, qui savait qui j'étais en réalité et son amour était important à mes yeux.

Bonjour ma douce, oui comme d'habitude et toi?

J'ouvre les yeux pour la regarder en relevant son visage. Je lui souris et je l'approche à mes lèvres pour l'embrasser doucement. Je caresse sa joue, mes yeux dans les siens.

Tu vas bien ce matin?

Je la sers contre moi et je caresse son bras en faisant des cercles avec le bout de mes doigts. Elle avait la peau si douce, j'aimais la caresser. Je la sers plus contre moi attendant sa réponse. J'embrasse le dessus de son crâne.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
All the way
All the way
Kristen Stewart

Multis-comptes : Non
Vos liens : Robert: Mon amour. Chris: Best Friend. Cameron: Grand frère. Suzie: Best friend
Ton joli minois : Que faisons nous aujourd'hui? 823270tumblrmz4yb7RCvs1qc4g8vo1r4250
Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: Robert Pattinson
Adiction: Le nutella
Âge du perso: 23ans

Que faisons nous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous aujourd'hui?   Que faisons nous aujourd'hui? EmptyLun 13 Jan - 15:30


Que faisons-nous aujourd'hui?

Kristen J Stewart 1 ☂Robert Pattinson


Qui a-t-il de plus merveilleux que de se réveiller dans les bras de l’être qu’on aime le plus au monde. Pour moi, il n’y a rien de plus fabuleux. Je suis comblée et heureuse. Mon bonheur est intact. Dans ma vie, je n’ai eu que deux petits amis. Le premier, mon ex, est Mickael Angerano, je l’ai rencontrée sur le tournage d’un film, Speak. Je jouais une adolescente muette à la suite d’un viol. Mickael jouait mon meilleur ami. Ç’a été le coup de foudre, mais je n’avais que treize ans et lui seize ans, alors notre histoire n’était pas possible. Mais avec le temps, l’âge n’a plus été un souci et à mes seize ans, je suis sortie avec lui. Notre relation a duré quatre ans jusqu’au jour où j’ai rencontrée pour la première fois, Robert et où Mickael a été jaloux. Je ne vous raconterais pas ce qui s’est passé, car cela ne vous regarde pas. Mais lui et moi avons rompus en 2009. Je me suis alors un peu rapprochée de Robert, il a su me redonner confiance en moi. Il a été là pour moi, et plus le temps passait, plus j’étais amoureuse. Lui, je savais qu’il m’aimait, mais comme j’étais avec Mickael, je ne pouvais répondre à ses sentiments. Mais comme en 2009, je n’étais plus avec lui, j’ai pu répondre à Robert. Et depuis quatre ans, nous filons le parfait amour. Un amour jalonné de petits problèmes, mais notre amour n’a jamais été aussi fort que maintenant.

Et je peux affirmer non sans crainte que Robert est l’homme avec qui je veux fonder ma famille. Il est tout pour moi, je suis heureuse avec lui. Cependant l’année dernière, j’ai du subir la haine et le mépris des autres, alors que je n’avais rien fait de mal. Cela m’a brisé, je ne sortais plus de chez moi, de peur de me faire agresser dans la rue. Robert restait à mes côtés pour me soutenir. J’avais bien sur mes amis, ma famille, mes proches. Tous étaient là, mais je ne comprenais pas cette haine, surtout que je n’avais rien fait de mal. Des photos truquées de moi avec un autre homme sont apparus dans les magazines. Je n’ai jamais trompée Robert, et je ne le ferais jamais. Je l’aime trop pour ça. Quand les photos sont sorties, un communiqué d’une personne se faisant passer pour moi, a été publié. Ce communiqué disant que je regrette d’avoir fait du mal à Robert et que je l’aimais. Et que j’étais désolée. Tout le monde a cru que c’était moi, et j’avais bien trop peur pour réfuter ça. De toute façon, qu’est ce que cela allait changer. J’étais en train de me faire lyncher sur la place publique, je me suis fait traiter de garce, de pute de trainée. Alors que je n’avais rien fait. J’avais vraiment peur de sortir, mais grâce à Robert et à mes proches, j’ai pue affronter cette peur.

J’en suis ressortie plus forte, mais plus en colère contre les personnes qui ne connaissent pas et me jugent. Repenser à tout ça, me fait monter les larmes aux yeux et je les cache à Robert, alors qu’il m’embrasse pour me dire bonjour :

- J’ai bien dormie aussi. Tes bras sont le meilleur des remèdes. Je t’aime.

Je prends une couverture et me lève pour aller prendre une douche, lorsque je me retourne vers lui:

- Que veux-tu faire aujorud'hui? Personnellement je n’ai pas d’idée, mas toi réfléchis-y pendant que je prends une douche, et que tu prépares le petite déjeuner.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson
All the way
All the way
Robert T. Pattinson

Multis-comptes : Ian J. Somerhalder
Vos liens : Mon amour: Kristen
Ton joli minois : Que faisons nous aujourd'hui? Rq3v
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: Kristen Stewart
Adiction: la cigarette
Âge du perso: 27 ans

Que faisons nous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous aujourd'hui?   Que faisons nous aujourd'hui? EmptyMer 15 Jan - 9:47

Que faisons nous aujourd'hui?


Elle se lève du lit pour aller prendre une douche, moi aussi j'en aurais besoin d'une, mais après le petit déjeuner. On avait pas l'habitude de se laver ensemble non plus, je me connais, la voir toute nue, ne m'aidait pas à garder mon calme sexuellement. Je me lève donc aussi et enfile mon t-shirt, ne restant qu'en boxer. Je passe devant Kristen pour l'embrasser. Je lui souris, elle me demanda ce qu'on allait faire aujourd'hui.

Je ne sais pas, on peut aller magasiner comme aller faire notre épicerie ou encore, aller sur le bord de la plage, ou au parc d'attraction aussi. Ou bien, rester ici, à se cajoler et à s'aimer.

Je la regarde longuement, voir sa réaction, nos moments d'intimité se faisaient de plus en plus rare. Avec tout ce qui nous arrive, c'était un peu compliqué. Surtout depuis notre arrivé ici, il y a de cela quelques mois, 2 ou trois, pas plus. J'embrasse le bout de son nez pour la faire réagir.

Alors, tu en pense quoi? On reste ici ou on sort?

Je prends sa main dans la mienne pour en caresser le dessus, elle avait une peau si douce. Après sa réponse, je la laisserais prendre sa douche et je ferais à manger, même si je n'avais pas l'habitude de ça, quand j'étais célibataire, je me faisais venir de quoi directement d'un traiteur quand j'étais à Londres. Je n'ai jamais su faire à manger, mais je me débrouille bien depuis que Kristen s'est décider à me montrer.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
All the way
All the way
Kristen Stewart

Multis-comptes : Non
Vos liens : Robert: Mon amour. Chris: Best Friend. Cameron: Grand frère. Suzie: Best friend
Ton joli minois : Que faisons nous aujourd'hui? 823270tumblrmz4yb7RCvs1qc4g8vo1r4250
Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: Robert Pattinson
Adiction: Le nutella
Âge du perso: 23ans

Que faisons nous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous aujourd'hui?   Que faisons nous aujourd'hui? EmptyLun 20 Jan - 16:00


Que faisons-nous aujourd'hui?

Kristen J Stewart 1 ☂Robert Pattinson


Quand nous vivions à Los Angeles, Robert et moi avons des maisons indépendantes. C'est à dire que nous ne vivions pas ensemble, nous avons chacun notre maison. Je sais, c'était quelque chose de peu banale dans une vie de couple. Mais cela nous convienne à Robert et à moi. Ainsi chacun est libre de faire venir qui il veut chez soi. Si l'un veut faire une grande fête, bah il ne dérange pas l'autre. Puis j'adore passer des soirées avec mes meilleurs amis. On discute, on regarde des films, on joue, on rigole quoi. C'était la belle vie, maintenant ma vie ne rime plus à rien. J'ai du quitter ma ville adorée, pour une dont je ne sais rien. Bon certes, je suis déjà allé à Toronto, mais c'était uniquement dans le cadre du boulot, je ne me suis pas attardée. On dit que Toronto, c'est la jumelle de Los Angeles. Bah je ne suis pas d'accord. Toronto n'a rien à voir avec ma ville. C'est plus petit, il fait plus froid, les gens sont différents, ainsi que les lieux.

Robert dit que je chipote et il a sans doute raison, mais je suis attachée à Los Angeles. J'y suis né, j'y air grandi, c'est là-bas que je veux vivre ma vie. Surtout qu'avec mes tournages, je ne suis plus vraiment en Californie, alors dès que je retourne chez moi, cela me fait un bien fou. Puis j'y ai ma famille, mes amis, mes chiens, mes habitudes, mes endroits fétiches. Et j'ai tout quitté, pour quoi? Pour cette stupide possibilité de guerre. A cause de cette armée américaine qui est parano et qui croit que les Chinois ou les Russes vont nous attaquer. Faut arrêter, je pense que ces peuples ont mieux à faire que de créer une troisième guerre mondiale.

Mais comme on ne refuse rien à l'armée, je sais ce que je dis, vu que j'ai joué un soldat de l'armée. Nous avons dus tous partir à Toronto, mener une nouvelle vie. Et pour le moment, il est vrai que je ne fais aucun effort, je ne me plains pas ici. Robert a beau dire tout ce qu'il veut, je n'aime pas être ici. Je veux rentrer chez moi!!!!!! Mais pour faire bonne figure, je lui demande ce qu'il veut faire aujourd'hui. Il me propose de sortir ou de rester à la maison.

- Bah on peut sortir si tu veux. Peu importe, du moment que les paparazzis ne nous voient pas.

Je l'embrasse avant d'entrer dans la salle de bain. Je lave rapidement mes cheveux et mon corps. Puis m'habille d'un jean slim brut, d'un tee-shirt blanc et d'une chemise à carreaux jaune et noir. Je marche pieds nus jusque dans la cuisine où mes trois chiens viennent me dire bonjour. Robert avait préparé le petit déjeuner, je m'installe et je prends un bol de café au lait.

- Dis, tu te plais ici?


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson
All the way
All the way
Robert T. Pattinson

Multis-comptes : Ian J. Somerhalder
Vos liens : Mon amour: Kristen
Ton joli minois : Que faisons nous aujourd'hui? Rq3v
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: Kristen Stewart
Adiction: la cigarette
Âge du perso: 27 ans

Que faisons nous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous aujourd'hui?   Que faisons nous aujourd'hui? EmptyVen 24 Jan - 9:27

Que faisons nous aujourd'hui?


En réalité, je préférais rester dans la maison que de sortir. Il y avait trop longtemps que Kris' et moi, avions pas profité l'un de l'autre. Peu importe ce que l'on fera, j'aimerais être seul avec elle, sans personne autour de nous. Pendant qu'elle prenait sa douche, je nourris ses chiens et je prépare le petit déjeuner. Je m'apprêtais à mettre le tout sur la table quand elle se faufile dans la cuisine, je me retourne et lui souris. Je savais qu'elle ne se plaisait pas trop ici, tendis que moi oui. Nous étions à l'opposé là dessus. Je lui souris.

Moi, si je m'y plais? Oui assez, parce que je suis avec toi et que... je n'ai besoin que de personne d'autre que toi. Kris... je sais que ta famille, ta ville te manque. Tu sais que, je ne t'empêcherais jamais de retourner chez toi, que ce soit avec moi ou sans moi.

Même si je savais que LA était sous guerre en ce moment, il y avait quand même quelques quartiers de potable là bas, mais fallait juste être prêt à vivre dans le guetto. Moi je préférais être ici que dans un guetto, parce que au moins on pouvait continuer à bien vivre. Je m'assois à table et sert Kristen.

Tu sais... tu as pas envie de passer du temps rien qu'avec moi? Je veux dire, qu'on soit seuls tous les deux avec personne autour de nous.

Je lui souris faiblement.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
All the way
All the way
Kristen Stewart

Multis-comptes : Non
Vos liens : Robert: Mon amour. Chris: Best Friend. Cameron: Grand frère. Suzie: Best friend
Ton joli minois : Que faisons nous aujourd'hui? 823270tumblrmz4yb7RCvs1qc4g8vo1r4250
Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: Robert Pattinson
Adiction: Le nutella
Âge du perso: 23ans

Que faisons nous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous aujourd'hui?   Que faisons nous aujourd'hui? EmptyDim 2 Fév - 16:06


Que faisons-nous aujourd'hui?

Kristen J Stewart 1 ☂Robert Pattinson


Avec Robert, je suis la femme la plus heureuse du monde. Il m’a apporté la chose la plus belle au monde, l’amour. Même si je dis toujours que l’amitié est le sentiment le plus pur au monde, l’amour l’est aussi. Avec Robert, je suis une femme comblée. Il est doux, tendre et attentionné avec moi. Il est toujours là quand j’ai besoin de me confier. Il me fait rire quand je suis triste, il fait toujours des conneries quand je suis énervée. Il a toujours un sourire pour moi, même quand ça ne va pas. Il est mon tout, mon meilleur ami, mon frère, mon confident. Il est toujours de mon côté, alors que les médias sont contre moi, même les fans. Bien sur, pas touts les fans, mais en tout cas toutes les groupies de Robert. Quand mon nom a été trainé dans la boue par les paparazzis, beaucoup de monde se sont retournés contre moi, alors que je n’ai rien fait. C’était un coup monté. Mais les fans, les gens n’ont rien voulu savoir, n’ont rien voulu voir. Ils m’ont jugés comme de la merde, et m’ont insulté de salope et de pute. J’ai beaucoup perdu.

Mais je n’ai pas perdu mes amis, ma famille et Robert. Ce dernier savait très bien que jamais, je ne le tromperais. Je l’aime trop pour ça. Il compte beaucoup trop pour moi. Je serais perdue sans lui. Mais à cause de toute cette haine, Robert a voulu dire les choses clairement aux médias. Mais je n’ai pas voulu, sinon son nom aussi allait être trainé dans la boue. Moi seule suffis. On s’est alors disputés, mais notre amour est trop fort, et Robert a décidé de m’écouter. Et pour lui prouver mon amour, à mon tour, j’ai décidé de le suivre, non sans mal, à Toronto. Evidemment, malgré tout, il n’est pas dupe, et il a vite compris que je ne me plaisais pas ici :

- Je suis désolée Bob. Je t’ai promis que j’essayerai de m’y faire ici. Mais je n’y arrive pas. Los Angeles me manque trop. Je sais que ma famille est ici, mais mes amis qui m’ont pas pus partir, sont encore là-bas. Parqués dans des ghettos. Ils sont comme des prisonniers. J’ai du mal à les imaginer heureux, car ils ne le sont pas. J’ai envie qu’ils soient ici avec moi.

Je me blottis dans les bras de Robert, limite à pleurer. Je sais qu’il sera me consoler.

- Je suis d’accord pour rester à la maison. Je veux qu’on se fasse des câlins.



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Robert T. Pattinson
All the way
All the way
Robert T. Pattinson

Multis-comptes : Ian J. Somerhalder
Vos liens : Mon amour: Kristen
Ton joli minois : Que faisons nous aujourd'hui? Rq3v
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: Kristen Stewart
Adiction: la cigarette
Âge du perso: 27 ans

Que faisons nous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous aujourd'hui?   Que faisons nous aujourd'hui? EmptyMer 5 Fév - 18:29

Que faisons nous aujourd'hui?


Je lui souris quand j'entendis sa réponse. Cela m'avait manquer, de se faire des calin, peut être même plus, qui sait? Je prends sa main dans la mienne et je l'attire à moi pour qu'elle s'assoit sur moi. J'avance donc aussi, son petit déjeuner vers elle. Je lui souris et je l'embrasse doucement.


Je t'aime et tu verras, on va passer une super journée.

Je continue de manger tout en la regardant. Elle était jolie, elle était ma vie et bientôt, peut être qu'on pourra penser à autre chose, comme genre, ce que nous réserve l'avenir. Je dépose Kris au sol et je mets la vaisselle dans l'évier une fois fini et je retourne près de Kristen et je prends sa main.

Tu veux qu'on soit dans la chambre ou dans le salon?
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faisons nous aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous aujourd'hui?   Que faisons nous aujourd'hui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faisons nous aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neonlight :: Quartier des Stars :: Habitations des Stars :: Villa de Robert Pattinson, Kristen & cameron Stewart-