1.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle Trachtenberg
Have a heart
Have a heart
Michelle Trachtenberg

Multis-comptes : Leighton Meester
Vos liens : Mon mari Chace Crawford
Ton joli minois : "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] Tumblr_lxrj4gEvyz1r23tzz
Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: Epouse fidèle
Adiction: Les livres
Âge du perso: 28 ans

"Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] Empty
MessageSujet: "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée]   "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] EmptySam 11 Jan - 19:26


Michelle Christine Trachtenberg
"Ambition, fille de la perdition!"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Michelle Trachtenberg ! Je suis né(e) le 11 octobre 1985 à New-York, USA. Je suis un(e) jeune canard(e) de 28 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement ùariée avec deux enfants. On me dit souvent que je ressemble à Michelle Trachtenberg, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Have a heart, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Je suis plutôt grande, 1 m 71, c'est pas petit. J'au de long, très long cheveux ébènes, une peau claire et des yeux bleus. Tout ces contraste rende mon regard encore plus bleu et grand, j'aime bien ça. Mon complexe, c'est que j'ai une poitrine modeste, une peu plus imposante depuis ma grossesse mais bon... Que dire de plus sur mon physique, il plait à mon mari et ça c'est l'essentiel.
caractère
Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Par exemple j'ai un grand coeur, c'est pour ça que je suis assez actives pour les oeuvres humanitaires, mais je suis un peu têtue. Quand j'ai une idée quelque par je ne l'ai pas ailleurs si vous voyez ce que je veux dire.
Je suis une personne fidèle, en amitié comme en amour, par contre si on me la joue à l'envers, je sors le griffes et là tous aux abris ma vengeance sera terrible.
Je suis franche, que ça plaise ou pas si j'ai quelque chose à dire, ça sera dit. Qu'on m'aime ou pas, je suis comme je suis et jamais je ne changerai.

on ne change pas le passé
Je me nomme Michelle Christine Trachtenberg et je suis née le 11 octobre 1985 dans le quartier de Brooklyn à New York. Ma mère Lana travaille dans une banque et mon père Michael est ingénieur. Mon père est originaire d'Allemagne et ma mère de Russie. Je parle d'ailleurs le Russe couramment, et j'ai quelque base en Allemand. Ma sœur aînée, Irène est sans doute la personne qui me permet de rester en phase avec la réalité, grâce à elle je ne risque pas de prendre la grosse tête
J'ai commencé ma carrière à 3 ans en tournant dans une publicité pour un détergent et dans des séries.

Mon rôle important dans la série télévisée à succès Buffy contre les vampires, que j'intègre pour la 5e saison me rend mondialement connu. J'ai adoré jouer le rôle de Dawn, cela me permettait de rejouer avec Sarah. C'est d'ailleurs Sarah qui a parlé de moi à Josh, je ne lui en serai jamais assez reconnaissante. Dawn m'a permis d'améliorer mon jeu d'actrice, et de faire mûrir mon personnage et de me faire de vrais amis comme Sarah et Alyson. Sarah me traite comme sa vraie sœur, elle m'aidait pour mes devoirs pendant les pauses et maintenant elle continue à suivre ma carrière pas à pas. Elle à même demandé à Freddy, son mari, de m'apprendre à conduire.
Mon autre rôle qui m' fait revenir au devant de la scène internationale est Georgina Spark dans Gossip Girl, car même si je suis loin d'être aussi machiavélique que ce personnage, ça montre que je peux jouer autre chose que des gentilles filles.

Actuellement je ne compte plus mes apparitions télévisuelles et j'ai joué dans une dizaine de films comme Inspecteur Gadget (1998) de David Kellogg avec Rupert Everett et Matthew Broderick, ou Mysterious Skin de Gregg Araki aux côtés de Joseph Gordon-Levitt.
A l'âge de 17 ans, je me suis inscrite à l'université (le collège aux États-Unis et l'université au Québec).
J'ai vécu Los Angeles avec mes parents et ma grande sœur, la famille c'est sacré pour moi.
Puis j'ai rencontré l'homme de ma vie avec qui je me suis installé à Toronto, avec qui j'ai eu deux beaux enfants, Liam et Eve. Ma carrière est passé au second plan, même si je continue à jouer.


derrière l'écran
Titia ou Aliana, j'ai 28 ans, je vis en dans le sud-ouest de la France. J'aime pleins de choses dont les brocolis  geek 


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Michelle Trachtenberg le Mar 14 Jan - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nobu.forumactif.org/
Niall J. Horan
Have a heart
Have a heart
Niall J. Horan

Vos liens : Ian : Grand frère de coeur ♥ Nessa : BFF ♥
Ton joli minois : Ma petite bouille de bébé irlandais
Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 30

Feuille de personnage
côté amoureux: Celib
Adiction: Les oréos
Âge du perso: 20 ans

"Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée]   "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] EmptySam 11 Jan - 19:49

Bienvenue, ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

"Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée]   "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] EmptySam 11 Jan - 19:55

Bienvenue Smile Bonne chance pour ta fiche, si t'as des questions, te gêne pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Michelle Trachtenberg
Have a heart
Have a heart
Michelle Trachtenberg

Multis-comptes : Leighton Meester
Vos liens : Mon mari Chace Crawford
Ton joli minois : "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] Tumblr_lxrj4gEvyz1r23tzz
Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: Epouse fidèle
Adiction: Les livres
Âge du perso: 28 ans

"Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée]   "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] EmptySam 11 Jan - 20:43

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://nobu.forumactif.org/
Demetria Devonne Lovato
I Believe in ou -- Admin
I Believe in ou -- Admin
Demetria Devonne Lovato

Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : Toronto

"Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée]   "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] EmptyDim 12 Jan - 10:33

Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
All the way
All the way
Kristen Stewart

Multis-comptes : Non
Vos liens : Robert: Mon amour. Chris: Best Friend. Cameron: Grand frère. Suzie: Best friend
Ton joli minois : "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] 823270tumblrmz4yb7RCvs1qc4g8vo1r4250
Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: Robert Pattinson
Adiction: Le nutella
Âge du perso: 23ans

"Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée]   "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] EmptyDim 12 Jan - 14:09

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
Have a heart -- co-admin
Have a heart -- co-admin
Vanessa A. Hudgens

Multis-comptes : Nop
Vos liens : † Niall ( BF) †
Ton joli minois : "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] 566424tumblrinlinemmblw3OrYM1qz4rgp
Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux:
Adiction: Le chocolat
Âge du perso: 25 ans

"Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée]   "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] EmptyDim 12 Jan - 15:06

Bienvenuue parmi nous !  cute 
Bon courage pour ta fiche !  exiter 
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Trachtenberg
Have a heart
Have a heart
Michelle Trachtenberg

Multis-comptes : Leighton Meester
Vos liens : Mon mari Chace Crawford
Ton joli minois : "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] Tumblr_lxrj4gEvyz1r23tzz
Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: Epouse fidèle
Adiction: Les livres
Âge du perso: 28 ans

"Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée]   "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] EmptyDim 12 Jan - 17:55

Merci je l'avance doucement  caché2 
Revenir en haut Aller en bas
http://nobu.forumactif.org/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

"Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée]   "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] EmptyDim 12 Jan - 21:37

xddd prends ton temps, t'as une semaine... euh, il te reste 5 jours xdd
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Michelle Trachtenberg
Have a heart
Have a heart
Michelle Trachtenberg

Multis-comptes : Leighton Meester
Vos liens : Mon mari Chace Crawford
Ton joli minois : "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] Tumblr_lxrj4gEvyz1r23tzz
Messages : 25
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: Epouse fidèle
Adiction: Les livres
Âge du perso: 28 ans

"Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée]   "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] EmptyMar 14 Jan - 15:51

Je sais  cute 
Revenir en haut Aller en bas
http://nobu.forumactif.org/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

"Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée]   "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] EmptyMar 14 Jan - 19:13

Bon ça y'est t'es validé.

Tu peux maintenant t'amuser, faire tes fiches de rps et liens, et n'oublie pas de recenser ton avatar. ici https://neonlightrpg.forum-canada.com/t6-signalez-votre-avatar Smile  cute  Et la partie jeu t'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




"Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée]   "Souris la vie est un biscuit!" [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Souris la vie est un biscuit!" [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neonlight :: Tout d'abord... :: Identités :: Présentations acceptés-