1.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour une soirée avec toi, je ferais n'importe quoi ! [pv Diall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niall J. Horan
Have a heart
Have a heart
Niall J. Horan

Vos liens : Ian : Grand frère de coeur ♥ Nessa : BFF ♥
Ton joli minois : Ma petite bouille de bébé irlandais
Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 30

Feuille de personnage
côté amoureux: Celib
Adiction: Les oréos
Âge du perso: 20 ans

Pour une soirée avec toi, je ferais n'importe quoi ! [pv Diall] Empty
MessageSujet: Pour une soirée avec toi, je ferais n'importe quoi ! [pv Diall]   Pour une soirée avec toi, je ferais n'importe quoi ! [pv Diall] EmptyVen 17 Jan - 12:24


Pour une soirée avec toi
Je ferais n'importe quoi  

Moi, qui suis un garçon assez timide, je me suis surpris à inviter la fabuleuse Demi Lovato au restaurant. Franchement, j'étais persuadé qu'elle allait refusé gentiment mais fermement. Après tout, elle avait tout les garçons à ses pieds alors ce n'est pas un petit irlandais qui allait la faire craquer mais contrairement à ce que je pensais, elle accepta avec un grand sourire. Je suis sur que je n'avais jamais été aussi rouge de toute ma vie.

C'est  donc avec une attention toute particulière que je me préparais pour cette soirée en tête à tête, changeant de tenue une bonne dizaine de fois avant d'opter pour un jean bleu, un polo bleu turquoise et mes supras blanches. J'avais finalement opté pour être le Niall au naturel et pas pour une caricature de Niall prêt à tout pour attire l'attention d'une fille. Soit elle m'apprécierait pour ce que je suis ou soit ce ne serait pas une fille pour moi même si rien que le fait de penser à elle me faisait rougir.

Je lui avais donné rendez vous dans un des restos pas trop chics du coin mais pas non plus le premier resto bas de gamme. J'arrivais avec près d'une demi heure d'avance et l'attendit devant la porte du restaurant en faisant les 100 pas. Je commençais à me dire qu'elle ne viendrait pas et qu'elle avait accepté juste pour se débarrasser de moi. Je n'arrêtais pas de regarder mon portable pour voir si elle m'avait laissé un message mais c'était impossible puisqu'on avait pas encore échangé nos numéros.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Demetria Devonne Lovato
I Believe in ou -- Admin
I Believe in ou -- Admin
Demetria Devonne Lovato

Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : Toronto

Pour une soirée avec toi, je ferais n'importe quoi ! [pv Diall] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée avec toi, je ferais n'importe quoi ! [pv Diall]   Pour une soirée avec toi, je ferais n'importe quoi ! [pv Diall] EmptyVen 17 Jan - 13:07



Demi + Niall × Dating day

Je venais de terminer le tournage du premier jour d’audition pour the X factor Toronto. Simon et moi on c’était retrouvé et nous avions invité Niall de one direction et Lea Michele de glee à nous accompagner dans cette toute nouvelle saison. Entre Simon et moi il y avait une bonne complicité pratiquement père-fille et c’est pour ça que nous aimons nous piquer quelques fois. J’apprenais tranquillement à connaitre les autres juges et à développer des affinités. Avec Niall c’était étrange, il y avait quelque chose de spécial, même après ce premier tournage. Il y avait eu une connexion. Mais qui de mieux pour entrainer les participants qu’un ancien X-factor?  Cela devait être que de mon côté, du moins c’est ce que je pensais.

Puis après le tournage, il m’invita à sortir. Je fus très surprise, peut-être avait-il senti la même chose que moi?! Alors, bien que j’aie vu sa gêne envers moi, j’acceptai volontiers son invitation au restaurant. J’avais le sourire pendu jusqu’aux oreilles. Alors, quand je rentrai chez moi, je me hâtai à choisir mes vêtements. Je n’avais pas envie de me mettre en grande robe ou être trop chic. Je voulais quelque chose de simple qui me représentait.  Alors, j’optai pour une blouse blanche en toute légèreté et une jupe à motifs aléatoire avec des teintes de rouges/roses.  J’allai à la salle de bain et je me regardai un long moment dans la glace. Comment allais-je me coiffer. J’avais un réel coup de cœur pour les tresses françaises, donc, c’est ce que je fis. Je ne maquillai que légèrement, laissant place au naturel. J’étais prête.

Oh non, j’allais être en retard, je devais me dépêcher, je ne voulais pas qu’il pense que je lui posais un lapin. Je sortis en trombe et appela un taxi. Au diable, les gardes du corps, et la voiture, je voulais qu’il n’y ait que lui et moi. Le taxi arriva devant le restaurant et je vus Niall faire les cents pas. Je sortis du taxi et m’empressa d’aller le voir.

« Salut, j’espère que… je ne t’ai pas fait trop attendre! »

Il fallait qu’il ait une bonne impression de moi, je ne voulais surtout pas que notre histoire se termine avant même d’avoir commencé.  Les paparazzis allaient en avoir pour leur argent ce soir, en sortant des potins sur nous deux.
POUR TOI!:
.

(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Have a heart
Have a heart
Niall J. Horan

Vos liens : Ian : Grand frère de coeur ♥ Nessa : BFF ♥
Ton joli minois : Ma petite bouille de bébé irlandais
Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 30

Feuille de personnage
côté amoureux: Celib
Adiction: Les oréos
Âge du perso: 20 ans

Pour une soirée avec toi, je ferais n'importe quoi ! [pv Diall] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée avec toi, je ferais n'importe quoi ! [pv Diall]   Pour une soirée avec toi, je ferais n'importe quoi ! [pv Diall] EmptyLun 20 Jan - 8:21


Pour une soirée avec toi
Je ferais n'importe quoi  

Je posais mon regard sur un taxi qui venait de s'arrêter devant le resto et regarda la porte s'ouvrir avant de voir la plus jolie fille du monde en sortir, la fille que j'avais osé invité. Un immense sourire s'accrocha à mes lèvres et je m'approchais pour l'aider en prenant ses 2 mains dans les miennes. Je serrais doucement ses mains avant de déposer un bisou sur sa joue.

- L'attente en valait le coup, je te jure...
Tu es la plus belle étoile qu'il m'a été permis de voir de ma vie !


Je relâchais ses mains pendant quelques secondes avant de me tourner vers le conducteur du taxi et de payer la course de la belle Demi tout en remerciant celui ci. Je me retournais vers la belle jeune femme qui serait à moi pour la soirée et pris son bras avec un sourire.

- J'espère que tu as faim....

Je ne voulais pas passer pour un espèce de goinfre qui faisait passer son appétit sans borne devant la fille qui me plaisait. Je fronçais les sourcils en voyant un éclair surgir et compris qu'on venait d'être pris en photo. Je lui ouvris la porte du restaurant et la laissa entrer avec un sourire.

- Je m'excuse d'avance pour ce que tu pourras lire demain dans les journaux à scandales.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Pour une soirée avec toi, je ferais n'importe quoi ! [pv Diall] Empty
MessageSujet: Re: Pour une soirée avec toi, je ferais n'importe quoi ! [pv Diall]   Pour une soirée avec toi, je ferais n'importe quoi ! [pv Diall] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une soirée avec toi, je ferais n'importe quoi ! [pv Diall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça vous fait pensez à quoi?
» Fiche pour vos scénarios à utiliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neonlight :: Ville de Toronto :: Le centre ville :: Restaurants-