1.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

"Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." Empty
MessageSujet: "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..."   "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." EmptyLun 20 Jan - 7:36


Leighton Meester
"L'espace d'une vie est le même, qu'on le passe en chantant ou en pleurant."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Leighton Meester ! Je suis né(e) le 9 avril 1986 à Fort Worth au Texas, USA. Je suis un(e) jeune canard(e) de 27 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célib. On me dit souvent que je ressemble à Leighton Meester, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Tinking chances, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Personne ne s'aime vraiment à fond, mais au final nous devons vivre telle que nous sommes. Alors j'ai de long et beaux cheveux bruns avec lesquels j'aime m'amuser. J'avoue que c'est sans doute mes cheveux que j'aime le plus chez moi. Car j'ai beau être mince et assez grandes, je trouve toujour que j'ai un visage trop poupin pour mes 27 ans. Mes yeux chocolat bien qu'expressif sont légèrement tombal, ce qui peut me donner un air dur ou triste...
caractère
En un seul mot je dirai anticonformiste. Mais ça ne fait que résumer... Je suis éprise de liberté, je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, comment penser, qui aimer... Mais en même temps mes amis savent que je serai toujours présente, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je suis franche, si vous ne voulez pas savoir ce que je pense ne venez pas me demander mon avis. J'ai une facheuse tendence me mettre hors de moi quand je n'arrive pas à faire comprendre avec douceur que qulque chose ne me conviens pas. Après comme tout à chacun, j'ai des opinions et des convictions. Pour moi la vie est trop courte pour se la gâcher, j'aime faire la fête, j'abuse un tantinet du rhum, mais bon je ne suis pas alcolique pour autant. ma drogue à moi c'est la mode, j'aime les défilés, faire les boutiques et surtout avoir LA paire de chaussure qui fait la différence. Côté coeur, là encore je suis d'une fidélité et d'une loyauté à la limite de la débilité, je ne peux sortir avec aucun homme si j'en ai un dans le coeur, quand bien même le concerné ne serait pas au courrant. Mais ma maxime dans la vie c'est ce que les gens résume en disant YOLO!

on ne change pas le passé
Née à Fort Worth au Texas, Leighton est la fille de Constance (née Haas) et Douglas Meester et elle a passé la majeure partie de sa vie à New York et Los Angeles.
Lors de sa naissance, sa mère purgeait une peine de prison pour sa participation à un réseau de marijuana de la Jamaïque aux États-Unis. Elle a pu donner naissance à Leighton dans un hôpital et elle a également pu s'occuper d'elle pendant trois mois dans une maison de transition avant de retourner en prison pour purger sa peine. Sa grand-mère s'est alors occupée d'elle jusqu'à ce que sa mère sorte de prison. Leighton a un frère cadet, Alexander "Lex" Meester (né en 1994) et un frère aîné, Douglas Meester.
Leighton a soutenu que ses parents lui ont donné une éducation normale et, qu'en dépit de leur passé criminel, ils sont de bonnes personnes ayant de l'expérience.
Leighton a grandi à Marco Island en Floride où elle participait à des productions de théâtre à l'échelle locale. À l'âge de 11 ans, elle part s'installer avec sa mère à New York. Elle est allée à la Professional Children's School, puis, elle a commencé à travailler comme mannequin pour l'agence de mannequinat Wilhelmina Models où elle a travaillé avec la photographe Sofia Coppola. Elle a également posé pour la campagne Limited Too avec l'actrice Amanda Seyfried.
Leighton a fait ses débuts comme actrice en apparaissant dans un épisode de la série New York, police judiciaire. À l'âge de 14 ans, Leighton part s'installer à Los Angeles recherchant une stabilité dans son parcours professionnel puis elle est allée à la North Hollywood High School ainsi qu'à la Beverly Hills High School. Elle a ensuite été transférée dans une petite école privée dans laquelle elle fut diplômée un an à l'avance.

En 1999, elle a joué dans un épisode de la série policière New York, police judiciaire. Elle est également apparue dans deux autres séries télévisées avant d'avoir son premier grand rôle dans le film La Malédiction du pendu. Elle a fait une apparition dans la série Jane et Tarzan. Elle est ensuite apparue dans diverses séries télévisées connues comme : Preuve à l'appui, Touche pas à mes filles, Sept à la maison, Veronica Mars, 24 heures chrono et Entourage.

En 2005, Leighton a eu un rôle régulier, celui de Savannah Bennet dans la série Surface. En 2006, elle est apparue dans deux téléfilms Flourish et Inside. Elle est également apparue dans la série Numb3rs puis dans deux épisodes de la série Dr House. Elle est ensuite apparue dans Les Experts : Miami, Shark et elle a joué le rôle principal dans le film d'horreur Burger Kill.

En 2007, Leighton a eu le rôle de Blair Waldorf dans la série dramatique Gossip Girl adapté du roman du même nom. La série s'est arrêtée en décembre 2012 au bout de six saisons, c'est grâce à se rôle qu'elle fut connue mondialement.
Elle est ensuite apparue dans le téléfilm The Haunting of Sorority Row et elle a joué dans la comédie dramatique Remember the Daze ainsi que dans le film d'horreur Killer Movie aux côtés de Paul Wesley, Kaley Cuoco et Torrey DeVitto qui est sorti le 24 avril 2008.

En 2010, Leighton a eu des petits rôles dans les comédies Crazy Night et Trop loin pour toi. Toujours en 2010, elle a joué dans le film dramatique Country Strong aux côtés de Gwyneth Paltrow et Tim McGraw. Puis, elle a eu le rôle principal dans le thriller, The Roommate aux côtés de Minka Kelly, Cam Gigandet, Alyson Michalka et Nina Dobrev ainsi que dans la comédie romantique Bienvenue à Monte-Carlo aux côtés de Selena Gomez, Katie Cassidy et Cory Monteith. Cette même année, Leighton a joué dans une autre comédie romantique, The Oranges aux côtés de Hugh Laurie.

En juin 2012, on la retrouve dans la comédie That's My Boy aux côtés de Adam Sandler, Milo Ventimiglia et Andy Samberg.

Et ça continue ainsi, année après année, la seule chose qui manque c'est l'amour à présent...


derrière l'écran
Titia ou Aliana, j'ai fait ce DC à la demande de Ian, même si je n'ai pas encore les 200 message avec Michelle.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Leighton Meester le Lun 20 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Demetria Devonne Lovato
I Believe in ou -- Admin
I Believe in ou -- Admin
Demetria Devonne Lovato

Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : Toronto

"Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..."   "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." EmptyLun 20 Jan - 8:20

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

"Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..."   "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." EmptyLun 20 Jan - 15:20

Re bienvenue Smile  youhouuuu 
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Kristen Stewart
All the way
All the way
Kristen Stewart

Multis-comptes : Non
Vos liens : Robert: Mon amour. Chris: Best Friend. Cameron: Grand frère. Suzie: Best friend
Ton joli minois : "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." 823270tumblrmz4yb7RCvs1qc4g8vo1r4250
Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: Robert Pattinson
Adiction: Le nutella
Âge du perso: 23ans

"Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..."   "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." EmptyLun 20 Jan - 15:21

re bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

"Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..."   "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." EmptyLun 20 Jan - 16:56

Merci )à vous trois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

"Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..."   "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." EmptyLun 20 Jan - 23:14

Je te valide !  wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Vanessa A. Hudgens
Have a heart -- co-admin
Have a heart -- co-admin
Vanessa A. Hudgens

Multis-comptes : Nop
Vos liens : † Niall ( BF) †
Ton joli minois : "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." 566424tumblrinlinemmblw3OrYM1qz4rgp
Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux:
Adiction: Le chocolat
Âge du perso: 25 ans

"Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..."   "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." EmptyMar 21 Jan - 3:12

Re bienvenue parmi nous ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Have a heart
Have a heart
Niall J. Horan

Vos liens : Ian : Grand frère de coeur ♥ Nessa : BFF ♥
Ton joli minois : Ma petite bouille de bébé irlandais
Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 30

Feuille de personnage
côté amoureux: Celib
Adiction: Les oréos
Âge du perso: 20 ans

"Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..."   "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." EmptyMar 21 Jan - 6:30

Re bienvenue, ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




"Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..."   "Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je ne suis pas un ange, mais j'y travaille..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine mais l'indifférence."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neonlight :: Tout d'abord... :: Identités :: Présentations en cours-