1.



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 "Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : "Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

"Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis Empty
MessageSujet: "Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis   "Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis EmptyMar 21 Jan - 15:29

MyLinks

Fiche d’identité

NOM : Meester
PRENOMS : Leighton Marissa
NAISSANCE :9 avril 1986
NATIONALITE : Américaine
STATUT : Célibataire
METIER : Actrice et chanteuse
QUALITES:
  • Ouverte d'esprit
  • Franche
  • Sociable
DEFAUTS :
  • Fêtarde
  • Têtue
  • Accroc à la mode
feat Leighton Meester.


©Aliana


Dernière édition par Leighton Meester le Mar 21 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : "Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

"Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis Empty
MessageSujet: Re: "Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis   "Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis EmptyMar 21 Jan - 15:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : "Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

"Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis Empty
MessageSujet: Re: "Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis   "Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis EmptyMar 21 Jan - 15:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : "Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

"Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis Empty
MessageSujet: Re: "Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis   "Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis EmptyMar 21 Jan - 15:33

morve caché  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : "Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

"Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis Empty
MessageSujet: Re: "Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis   "Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis EmptyMar 21 Jan - 15:47

mais encore 
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Contenu sponsorisé




"Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis Empty
MessageSujet: Re: "Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis   "Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Si t'as pas d'amis, prend un Curly." Moi je veux rester mince donc je vais prendre des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristen Stewart ∆ Tu veux un câlin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neonlight :: Tout d'abord... :: Gestion de personnages :: Vos liens-