1.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les conséquences de nos actes [PV Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : Les conséquences de nos actes [PV Ian] 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

Les conséquences de nos actes [PV Ian] Empty
MessageSujet: Les conséquences de nos actes [PV Ian]   Les conséquences de nos actes [PV Ian] EmptyJeu 6 Fév - 19:41

I'm not your wife.


J'étais sous le choc, deux vies se développaient en moi. Moi qui étais éprise de ma liberté, de mon libre arbitre, si je décidais de les garder j'allais devoir devenir adulte, renoncer à mes rêves. En étais je capable?
Celà peut parraître égoïste, mais pourtant il fallait que je me pose cette question, car de cette décision dépendait le bonheur de ses enfants. Etais-je capable, de les aimer? La réponse était un oui massif. Ils était peut être pas désiré aussi vite, mais ils était le fruit d'un amour passionnel entre Ian et moi. Quoique veulent Ian, les garder ou pas, il était hors de question que j'avorte, la question maintenant était de savoir si je les gardais ou si je les mettais à l'adoption... Je n'en savais rien.
Je voulais des enfants depuis toujours, mais je me voyais mariée et un peu plus vieille, pas beaucoup plus mais 30 ans me paraissais être l'âge idéale. Mais surtout je me voyais mariée. Moi si anticonformiste, je me faisais rire moi même de ce cliché, mais pourtant il était bien là...
De toute façon je n'étais pas seule à décidé, nous avions été deux pour les concevoir, nous serions deux pour décider quoi faire à présent.
Encore sous le choc je passais la porte de la villa que nous venions de nous acheter à part égale. Son studio était trop petit pour moi,et pui ça permettait à Ian de tourner la page, ici nous n'avions que de bon souvenirs, des souvenirs torrides dans toutes les pièces, mais encore plus important, ici il n'y avait pas une seule goutte d'alcool qu'il n'ai bu en dehors des fêtes, ou il ne buvait qu'un seul verre, et j'y veillais. Il était assis dans le salon, face à la cheminée où crépitait un feu de bois. Il avait un verre d'eau à la main, il venait de terminer sa séance de sport. Instectivement j'avais ma main sur mon ventre. In leva les yeux vers moi avec un grand sourire, il ne savait pas ù j'allais ce matin. Il avait sans doute pensé que j'étais allé faire les boutiques, mais non. Alors en prenant mon courage à deux mains je lui dis.


- "Dans 6 mois, nous serons 4 humains dans cette maison. Je... Que veux tu faire?"

Ma voix était douce et calme, quoiqu'il me dise je resterai calme. Nous avions été deux à ne pas penser aux préservatifs, et après j'avais bien pris la pilule, mais il était vraisemblablement trop tard vue le résultat. Ian s'en était voulu au départ, mais je lui avait bien fait comprendre que j'étais à la limite plus responsable que lui, puisque moi je n'étais pas saoule. Je me blottis dans ses bras, j'avais besoin de me sentir en sécurité, et il n'y avait que dans ses bras que je me santé vivante et en sécurité.


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : Les conséquences de nos actes [PV Ian] Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

Les conséquences de nos actes [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de nos actes [PV Ian]   Les conséquences de nos actes [PV Ian] EmptyJeu 6 Fév - 20:30


Les conséquences de nos actes

L'amour est bien réel et ma vie a tellement changé et en mieux.
Ian & Leighton

J'étais assis devant le feu de foyer, sortant de ma séance de sport. Oui j'en faisais de plus en plus, pour me défouler au lieu de boire, comme je le faisais avant. Souvent l'alcool me tentait, mais je résistais. L'alcool était un problème et pour arrêter de boire, je ne suis pas aller en thérapie, c'est Leighton qui m'a aidé, mais difficilement. Seulement 3 mois que j'ai arrêter, du jour au lendemain. Je crois que Leight' n'est pas enceinte, sinon je l'aurais su depuis deux mois au moins, jusqu'à ce qu'elle me sorte une phrase que je mis du temps à comprendre, juste après lui avoir souris. Mon sourire s'effaça, lorsque, après murs réflexions, je compris son sens de "4 humains" Je pose doucement mon verre d'eau sur la table devant moi. Je me lève pour m'approcher d'elle et prendre son visage dans mes mains et la regarder dans les yeux, ma réaction peut attendre, car sachant ce qu'elle pensait d'avoir un enfant, je compris peut être que deux, étaient trop pour elle. Je pose doucement mes lèvres sur les siennes et pose mon front contre le sien en soupirant doucement. J'avais sentis son hésitation dans sa voix avec son "je..." en me demandant ce que je voulais "moi" faire. Il n'y avait pas de moi.

Leighton... je suis désolé... tu comptes faire quoi? Ne me demande surtout pas ce que moi je veux faire. J'accepterais ton choix, parce que, tout ce que moi j'ai fais, c'est de te donner ma semence, rien de plus, c'est toi qui les portes, qui subira des coups de chaleurs, des nausées et tout ce qui va avec une grossesse, en plus... de la délivrance. Mon ange, c'est ton choix et tu le sais très bien.

Je caresse ses joues de mes pouces. Je savais qu'elle n'avortera pas, car on en avait déjà parlé. J'aime tellement Leight' qu'il m'est impossible de penser juste à l'idée de la laisser un jour. Elle ne doit pas craindre ma réaction si elle décide de ne pas les garder.
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : Les conséquences de nos actes [PV Ian] 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

Les conséquences de nos actes [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de nos actes [PV Ian]   Les conséquences de nos actes [PV Ian] EmptyVen 7 Fév - 7:57

I'm not your wife.


JLes larmes vinrent d'elles mêmes. Pourquoi serais je la seule à décider? Ce n'était pas logique, pas normal. Il fallait être deux pourfaire des enfants, de même pour les élever. J'avais envie de le frapper, mais je me libérais de ses bras et lui tourna le dos pur me calmer. Je ne voulais pas dire quelque chose que j'aurai pu regretter. Tout comme moi, Ian pouvait se montrer sanguin. Je fit le vide dans mon esprit et je décidait de suivre mon instinct. Sans me retourner, la main sur mon ventre je dis.

- "Tu ne comprend pas, il faut être deux pour élever un enfant. Donc si ce que tu veux à son importance. Je saurai changer de mode de vie pour nos enfants si il le faut,mais si je suis seule, alors je ne pourrais pas leur donner ce qu'il faut pour leur bonheur et je les mettrait à l'adoption. Il y a tant de gens qui ne peuvent pas avoir d'enfants, ils seront voulus et désirés. On est ensemble que depuis trois mois après tout, et c'est dingue de se retrouver parents si vite, mais on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas le fruit de l'amour et qu'on ne peut pas suivre l'éducation de jumeaux financièrement."

Ma voix était calme, je me retournais alors vers l'homme que j'aimais pour conclure.

- "La question est te sens tu prêt à être père, oui ou non?"

La question était simple, mais pourtant essentielle...


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : Les conséquences de nos actes [PV Ian] Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

Les conséquences de nos actes [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de nos actes [PV Ian]   Les conséquences de nos actes [PV Ian] EmptyVen 7 Fév - 9:20


Les conséquences de nos actes

L'amour est bien réel et ma vie a tellement changé et en mieux.
Ian & Leighton

Je l'écoute attentivement, sachant pertinement qu'elle n'était pas prête elle. Je ne pouvais pas lui faire ça, l'obligé à élever des enfant que moi je désir et qu'elle non. Je m'approche d'elle.

Je me suis mal exprimé, excuse-moi. Je sais qu'on est ensemble depuis très peu et que leur conception n'était pas voulu, mais sache que moi, je suis heureux. Oui je suis prêt à être père, parce que... je le désir depuis dèjà mes 30 ans, mais je n'avais juste pas trouver la bonne femme pour la mère de mes enfants. C'est toi cette mère, peut importe le quand tu seras prête, mais c'est avec toi que je les veux et je sais que toi, tu n'es pas prête que tu préfère attendre encore un peu, quelques années surement. Je n'ai donc pas le droit de forcer à les élever si tu ne t'en sens pas prête. C'est pourquoi que je m'exclus dans la décision, parce que je sais que moi, je suis prêt et je serais prêt à attendre encore avant d'être père.

Je la regarde, m'arretant à deux mètres d'elle, n'osant pas être plus proche. Est-ce une forme d'Égoïsme de ce que je venais de lui dire? Sans doute. Je n'ai pas à décidé c'est tout, pas cette fois ci, parce qu'elle n'est pas prête. De plus, des jumeaux, c'est rares.
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : Les conséquences de nos actes [PV Ian] 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

Les conséquences de nos actes [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de nos actes [PV Ian]   Les conséquences de nos actes [PV Ian] EmptyVen 7 Fév - 14:47

I'm not your wife.


Tout devenais plus claires avec quelques explications, je le regardait avec une infinie tendresse, avant de me reblottir dans ses bras et lui susurrer.

- "Tu ne me force à rien en exprimant ton opinion. Je ne vais pas te cacher que j'avais certaines choses que je pensais faire avant d'avoir des enfants. Par exemple je pensais me marier avant, mais bon tu me connais assez bien pour savoir que je ne suis jamais de plan. Il y a toujours une raison pour chaque chose. J'assumes toujours les conséquences de mes actes, je ne sais pas si je suis prête, mais après nous on est jamais certain de rien dans la vie. Je ferai de mon mieux, et une chose et certaine c'est que je les aimerai. Ils sont une part de nous deux."

Je déposais un baiser sur les lèvres de mon amoureux. Puis je me dirigea vers le sofa, face au feu qui crépitait. Je sourit à Ian en lui disant.

- "Notre vie va changer, le changement c'est une bonne chose. Que pense tu de faire les chambres des enfants en blanc et de découvrir leur sexes à la naissances?"

J'aimais les surprise depuis toujours, je n'était pas fan non plus de la coutume du rose pour les filles et du beu pour les garçons. Mais Ian avait peut être une autre vision. Celà me faisait terriblement bizarre de ne plus décider seule de la déco et de mes choix de vie. Mais en même temps, ça ne me pesait pas, étonnament. Car j'avais le sentiment que c'était juste, et qu'il n'y avait que comme ça que Ian et moi pourrions rester ensemble, par le dialogue et sans rapport de force. Nous étions l'un comme l'autre bien trop vifs, bien trop entiers et avec toujours la volonté d'avoir raison. Il me rejoint sur le canapé pour me répondre de sa voix si belle qui me faisait frissonner de désir à chaque fois que je l'entendais...


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : Les conséquences de nos actes [PV Ian] Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

Les conséquences de nos actes [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de nos actes [PV Ian]   Les conséquences de nos actes [PV Ian] EmptyVen 7 Fév - 15:50


Les conséquences de nos actes

L'amour est bien réel et ma vie a tellement changé et en mieux.
Ian & Leighton

Une fois que je l'ai rejoins sur le canapé, je lui donne un doux baiser. Que dois-je dire sur ce qu'elle veut? Elle aime les surprises, pas moi, mais je ferais tout pour elle. Je n'aime pas les disputes, alors, se sera son choix. Je caresse sa joue et pose une main sur son ventre pas encore rond que je caresse doucement.

Alors on attendra à la naissance, si c'est ce que tu souhaites. Je ne veux que ton bonheur. Mais par contre, le blanc, c'est trop terne, pourquoi pas du jaune ou du vert pour la chambre? Et puis on fera une porte qui pourra s'ouvrir de notre chambre si tu veux. On les mettra dans la chambre juste à coté de la nôtre.

Oui c'était tôt ce qui nous arrivait, mais pourtant, maintenant ou dans un an, y a pas de différence. On est juste pas préparé c'est tout et puis, on est pas en mal pour les élever. Je la regarde, l'embrassant à nouveau.

Tu sais... je sais que tu vas sans doute trouver cela trop top, mais... Je me lève pour prendre dans ma poche une petite boite en velour que je tends devant Leighton. Leighton... malgré que ça ne fait que 3 mois qu'on est ensemble, je suis sur et certain que tu es la femme de ma vie, de plus que c'est toi que je veux pour mère de mes enfants et je voudrais que... tu m'épouses.

J'ouvre la petite boite pour en dévoiler une magnifique bague en argent avec un diamant en forme de coeur et à l'intérieur une jolie gravure.

Leighton & Ian, ma pierre de touche, ma passion et mon amour pour toujours.

Je la regarde attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : Les conséquences de nos actes [PV Ian] 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

Les conséquences de nos actes [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de nos actes [PV Ian]   Les conséquences de nos actes [PV Ian] EmptyVen 14 Fév - 13:20

I'm not your wife.


Les larmes et un sourire éclatant apparurent en même temps. C'était rapide oui, mais il avaitensemble en tant que cou acheté la bague. Il voulait partager sa vie avec moi. Avant même de savoir que j'étais enceinte, car il faut dire que je n'avais aucun signe extérieur de cette grossesse pour le moment. Je n'arrivais pas à parler, alors je fis oui de la tête. Il passa la bague à mon annulaire gauche. J'étais heureuse, tellement heureuse. Qui aurait pu envisager ça il y a trois mois de ça. Qui aurait pu dire que je découvrirai un Ian alcolique, qu'on coucherait ensemble, qu'on se mettrait en couple et surtout qu'on aller se marier... Et avoir de enfants, fruits de notre amouur, même si les mauvaises langues diront qu'il m'épousait à cause de ça, moi je savais que non. Je l'embrassa fougueusement,puis une chose en amenant une autre nous fiment l'amour sur le sofa... Une fois passé ce moment de délice, nue contre lui je lui dit.

- "Pour les chambres des bébé, j'aimerai qu'on fasse les travaux nous mêmes. Mais pas de liens direct avec notre chambre, on prendra des baby phone, un par chambre et par bébé. Il faudra aussi penser à trouver une nounou pour quand on sera en tournage et ..."

Je le voyais sourire en coin, comme si il se moquait tendrement de moi en lui. Il n'avait pas tord, les bébé n'était même pas né que déjà j'imaginais ce qu'on allait devoir faire. Mais après tout n'était ce pas ça qu'être responsable et adulte? Finalement j'apprenais plus vite que je ne m'en croyais possible. Je pris ma tablette et montra à Ian à quoi je pensais comme style de chambre d'enfant. Je n'était pas pour le fait de faire un mimétisme entre les jumeaux, pour moi la différence devait se faire dès la décoration des chambres. Je lui montrais 4 modèle différents, mixtes, puisqu'il voulait bien attendre la naissance des enfants pour en connaître le sexes. Lui montrant les images sur le net je lui demandais ce qu'il en pensais, si ça lui plaisais et si il avait une préférence?
chambres envisagées:

J'avais mes préférences déjà mais, je voulais entendre celle de Ian avant...


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : Les conséquences de nos actes [PV Ian] Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

Les conséquences de nos actes [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de nos actes [PV Ian]   Les conséquences de nos actes [PV Ian] EmptyVen 14 Fév - 13:47


Les conséquences de nos actes

L'amour est bien réel et ma vie a tellement changé et en mieux.
Ian & Leighton

J'en étais follement amoureux, elle avait accepté ma demande. Je l'aimais et la grossesse n'avait rien a voir. On va juste fonder une famille plus tot c'est tout. Notre amour sur le sofa m'avait relaxé et maintenant, je lui souriais en coin, réalisant combien elle sera une bonne mère, déjà qu'elle pense à plein de choses. Si j'avais bien compris, elle les voulait dans des chambres séparés? Je suis pas d'accord, pas au début, pas pendant qu'ils seront encore si petit. Surtout s'ils sont identiques. Je lui souris. Et lui montre mes préférences, la première et la dernière. Et je ferme l'ordi pour l'embrasser tendrement.

À L'écho, tu as pu savoir au moins s'ils sont identiques ou pas? Ou bien... tu veux attendre pour ça aussi?

Je caresse son ventre doucement, encore nus tous les deux sur le divan. Je sais déjà qu'il paraîtra plus rapidement, vu qu'elle en portait deux.

On ne devrait pas les mettre dans la même chambre au début?


Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : Les conséquences de nos actes [PV Ian] 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

Les conséquences de nos actes [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de nos actes [PV Ian]   Les conséquences de nos actes [PV Ian] EmptyVen 14 Fév - 14:19

I'm not your wife.


A trois mois on ne voyais pas grand choses, je savais juste que le développement était normal, je donnais donc les infos à Ian puis il me demanda si on ne devait pas les mettre dans la même chambre, je me rembrunit un peu. Décidément on avait vraiment pas la même vision des choses. gardant mon calme d'une voix calme je lui répondit.

- "A mon avis non, après c'est comme tu veux. Mais je suis du genre à vouloir des enfants indépendant et avec leur propre manière de penser. Je veux dire, et ça n'engage que moi, je trouve absolument ridicule de renforcer la ressemblance des jumaux. Les séparer dès le départ n'empêchera pas ce lien spécial qui uni les juaux, mais ça permettra peut être qu'ils ne soit toujours collé l'un à l'autre, qu'il n'y ai pas un dominant et un dominé, et surtout qu'en grandissant ils évoluent avec leur propre opinions... Je serai une mère aimante Ian, mais pas une mère poule. La vie n'est pas juste ni tendre, et je compte bien inculquée cette notion à mes enfants, autant que la politesse, le respect et l'ouverture d'esprit. Mais après, je trouve que de trop couver les enfants ça n'est pas un cadeau à leur faire, quand viendra le temps de vivre leur propre vie, il ne seront pas armé à faire face à la vrai vie. Donc pour moi, et comme je te le dit, ça n'engage que moi, ils devraient avoir leur propre chambre dès la naissance. Mais ça n'empêche en rien d'aimer nos enfants, mais mêmes si ils arrivent à deux, ils ne sont pas une seule identité "les jumaux", ils seront deux entités distinctes. En tout cas pour moi ils seront ainsi."

Il y avait bien des choses sur lesquelles je voulais bien faire des concessions, comme les prénoms, les chambres, la religion, les études, les sports... Mais question politesse, respect et autres notions désuètes à notre époque, non, je ne ferai pas de mes enfants des enfants rois, car comme je venais de le dire à Ian, c'est n'était pas un cadeau à leur faire, car une fois que nous serions morts, ils n'auront qu'eux même pour se protéger, et ils ne seront pas armés pour ça. Tomber est interdit, se relever est obligatoire, voilà ce que mes parents me disaient pendant mon enfance. Je ne serai sans doute pas aussi exigente, mais je remerciais en ce jour mes parents car grâce à eux j'avais toujours assumer les conséquences de mes actes et j'avais ma propre identité.


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : Les conséquences de nos actes [PV Ian] Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

Les conséquences de nos actes [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de nos actes [PV Ian]   Les conséquences de nos actes [PV Ian] EmptyVen 14 Fév - 15:05


Les conséquences de nos actes

L'amour est bien réel et ma vie a tellement changé et en mieux.
Ian & Leighton

Je l'écoute attentivement, ne sachant pas quoi répondre là dessus, car, j'étais totalement à l'opposé d'elle à propos de la façon d'élever des enfants. S'ils sont identiques, ils auront besoin l'un de l'autre, surtout étant si petit, c'est comme ça que des jumeaux, peuvent survivre s'ils sont trop faibles à cause d'une prématurité d'une naissance. Il était évident qu'elle ne les mettra pas à therme, car l'homme n'est fait que pour porter qu'un seul enfant, plus d'un, ils manquent de place dans le ventre après une période. Je sais qu'elle les aimera, je sais qu'elle saura être une bonne mère, mais pour moi, avoir des enfants, c'est de les aimé comme des enfants doivent être aimés. Les gâter, leurs inculquer des valeurs bonnes. Ça me sera pas facile de faire comme elle, je ne saurai comment. Moi, je veux les aimer, les gâter, être là pour eux, même si ce qu'elle m'a dit n'engageait qu'elle, mais je ne pouvait pas la décevoir, lui empêcher de les élever comme elle le veut, mais pourtant, ces jumeaux auront besoin l'un de l'autre, surtout s'ils sont identiques, car les jumeaux identiques, sont la division d'un seul et même ovocyte, ce sont des clones. Les faux jumeaux, ce n'est que deux ovocytes différents, du coup, juste deux frères ou soeurs, nés en même temps c'est tout.

Je n'ai pas... la même mentalité que toi alors, mais, je veux qu'ils soient dans la même chambre pour au moins leur 3 premiers mois de vies, d'accord? Mais je suis pas contre qu'ils aient leur chambre à eux par la suite.

Je baisse le regard. Car moi, je serais du genre "papa poule", mais je ne pourrai pas. Je ne peux pas, éduquer mes enfants différemment de leur mère. Peut être qu'au fond, pour les chambre à coucher, elle a raison, avoir chacun leur chambre, leur donnera leur liberté et leur intimité. Être parents c'est être parents. J'ai pas envie que mes enfants se disent, une fois adolescent, ou disent à leurs amis, que leurs parents, sont sévères et pas assez aimant. Qu'ils disent tout le temps "non" et qu'ils ne les aimaient pas assez. Pour moi, un enfant mérite tout l'amour de ses parents. Avec des câlins, des bisous, des cadeaux et être là quand il a besoin de papa ou maman. J'ai surtout pas envie qu'ils soient élever par une nounou. S'il le faut, je serais prêt à diminuer un peu ma carrière pour être là pour eux.


Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : Les conséquences de nos actes [PV Ian] 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

Les conséquences de nos actes [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de nos actes [PV Ian]   Les conséquences de nos actes [PV Ian] EmptyJeu 1 Mai - 14:21

I'm not your wife.


Je le vois baisser les yeux, comme si je l'avais blessé. Automatiquement je sens les larmes monter à mes yeux. Je m'agace moi même de ma réaction. D'un geste tendre je relève le visage de Ian pour plonger mes yeux dans les siens.

- "Je ne suis pas un monstre non plus tu sais. On jouera avec nos enfants, on les aidera, on les aimera... Tou ça, tout ça. Mais je ne veux pas qu'on les brise de la réalité de vie. Nous sommes riche, et souvent les enfants de personnes connues sont... Comment dire si on a une fille je veux pas qu'elle agisse comme Paris Hilton. Tu vois ce que je veux dire. Je veux juste que mes enfants soient en bonne santé, heureux et intelligent. Ca fait de moi une mauvaise mère mon amour?"

J'attendais la sentance silencieusement.


©Aliana

[HJ: excuses moi pour le rp, je suis rouillée pour rp avec Leighton XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : Les conséquences de nos actes [PV Ian] Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

Les conséquences de nos actes [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de nos actes [PV Ian]   Les conséquences de nos actes [PV Ian] EmptyJeu 8 Mai - 19:34


Les conséquences de nos actes

L'amour est bien réel et ma vie a tellement changé et en mieux.
Ian & Leighton

Je la regarde dans les yeux. Je l'écoute et comprends son point de vue. Nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde pour ça. Je lui souris doucement.

Je vois, je comprends. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Sur le coup, j'ai cru que tu voulais les élever comme on le fait à l'armée. Je sais, ma pensée est folle. Mais nos enfants ne seront pas comme Paris ou autre. Tu sais... je sais déjà que je serais trop poule avec eux. Et je sens que c'est pas ce que tu veux que je sois. Et c'est ce que je serais. J'ai pas envie que nos jumeaux soient séparé dès le début, surtout s'ils sont identiques. Je les veux pas dans des chambres séparées, sauf à leurs demandes. Je ferais tout pour eux, pas toi?

Je caresse sa joue et pose ma main sur son ventre.

Tu ne seras pas une mauvaise mère Leighton, on contraire, tu te soucie déjà d'eux, c'est une bone chose.


HS: Je comprends tout à fait, mais ça va te revenir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




Les conséquences de nos actes [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences de nos actes [PV Ian]   Les conséquences de nos actes [PV Ian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les conséquences de nos actes [PV Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neonlight :: Quartier des Stars :: Habitations des Stars :: Villa de Ian & Leighton-