1.



 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 I'm a warior, and you can't never hurt me Again: Demi Lovato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetria Devonne Lovato
I Believe in ou -- Admin
I Believe in ou -- Admin
Demetria Devonne Lovato

Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : Toronto

I'm a warior, and you can't never hurt me Again: Demi Lovato Empty
MessageSujet: I'm a warior, and you can't never hurt me Again: Demi Lovato   I'm a warior, and you can't never hurt me Again: Demi Lovato EmptyVen 3 Jan - 1:59


Demetria Devonne Lovato
"You can't never hurt me, again!"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Demetria Devonne Lovato, Mais Demi suffit. ! Je suis né(e) le 20 août 1992 à Albuquerque, États-Unis. Je suis un(e) jeune canard(e) de 21 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétérosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Demi Lovato., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe I believe in you, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Demtria est une balzane d'environ 5 pieds 2. Elle a eu beaucoup de problème de santé, mais elle est en forme maintenant. Elle a les cheveux brun naturels mais aime bien les changer de couleurs de temps en temps, passant du rouge au blond et bleu. Mais tous les styles lui vont bien et est chique. Elle a de jolis yeux bruns et une magnifique grande bouche qu'elle aime bien peinturlurer de rouge. Elle a un joli corps en santé et n'est plus du tout complexer par celui-ci. Pour en découvrir plus, va falloir que vous la l'imaginiez ou que vous soyez son petit copain.  
caractère
Demi est une personne sociable et adorable. Même si elle est connue, elle n'a que 21 ans et elle adore côtoyer les gens. Elle répond à leur question leur fait des cadeau, discute avec eux. Jamais elle se montre supérieure. Elle a aussi beaucoup d'humilité pour avouer devant tout le monde qu'elle a eu des problèmes d'anorexie et qu'avant de retourner devant la télé, elle devait se trouver en confiance totale avec elle-même. Elle a un grand coeur et ne se gêne pas pour le partager. Elle est rêveuse et ambitieuse. Elle aime les marches au clair de lune, car ça lui donne l'occasion de briller et se trouver elle-même. Elle y est inspirée. En plus simple, Demi est une fille très bien !

on ne change pas le passé
enfance:
Née à Albuquerque, Demetria Devonne Lovato est la fille du DJ Patrick Lovato et de la Pom-Pom Girl des Cowboys de Dallas, Dianna Bonheur De La Garza (née Dianna Lee Smith). Elle est la sœur de la chanteuse Dallas Lovato (née en 1988), la belle-fille du gérant Eddie De La Garza et la demie-sœur de l'actrice Madison De La Garza(née en 2001) et de Amber (fille de son père). Demi Lovato pourrait également avoir des origines italiennes du côté de sa mère.

En 1994, les parents de Demi Lovato divorcent et cette dernière déménage avec sa sœur à Dallas (Texas) alors qu'elle n'a que deux ans. Quelques années plus tard, sa mère se remarie avec Eddie De La Garza et donne naissance à Madison De La Garza en décembre 2001. Demi Lovato se découvre une passion pour le chant et la comédie grâce à sa tante : « Ma mère chantait souvent sous la douche, j'ai grandi dans le monde de la musique ». En 2002, elle tient le rôle d'Angela dans la série Barney and Friends, série dans laquelle elle rencontre sa meilleure amie Selena Gomez2.
Alors qu'elle n'a que douze ans, Demi Lovato subit les moqueries de ses camarades de classe et commence à avoir une relation malsaine avec la nourriture et à se mutiler: « Je n'avais aucun ami, je pensais qu'ils n'étaient pas amis avec moi à cause de mon poids. Je leur ai demandé pourquoi ils étaient méchants avec moi et ils m'ont dit qu'ils me trouvaient moche et grosse. Ils se moquaient de mes lunettes et de mon appareil dentaire. C'est à partir de là que j'ai commencé à souffrir de boulimie et d'anorexie »

Elle avait perdu 12 kilos en moins d'un mois, à l'époque elle mesurait 1,57 mètres et pesait 45 kilos.
En 2002, elle fait ses débuts dans la musique en interprétant le single Moves Me dans lequel on la compare à Britney Spears. En 2006, elle apparaît dans un épisode de la seconde saison de Prison Break, série dans laquelle elle incarne Danielle Curtin. Deux ans plus tard elle apparaît dans deux autres séries : Jordan dans laquelle elle incarne Nicole et As The Bell Rings dans laquelle elle joue Charlotte Adams et dans laquelle elle interprète la chanson Shadow.

En 2007, Demi Lovato obtient la nationalité mexicaine. En 2010, elle annonce qu'elle a obtenu son diplôme de fin d'études et qu'elle a acheté une maison pour elle et sa famille dont les décors sont méditerranéens. La maison monte à une valeur de 1.88 millions de dollars. Elle emménage dans son premier appartement en mai 2013: « Je suis excitée à l'idée de vivre dans mon propre et premier appartement d'adulte [...] Il n'est pas loin de chez mes parents et de ma meilleure amie ».
En ce qui concerne sa relation avec son père : « Je ne suis pas en contact avec mon père, j'ai essayé de reprendre contact avec lui quand j'avais 14 ans mais depuis je n'ai aucune nouvelle de lui. Mon père est le mari de ma mère, Eddie, c'est lui qui a toujours été là pour moi. En ce qui concerne mon père biologique, je lui ai écrit une chanson dans mon troisième opus qui est une sorte de « Au Revoir ». Ma mère a fait beaucoup de sacrifices pour moi et ma sœur, elle était seule, et pour moi c'est la personne la plus importante au monde, c'est plus qu'une mère, c'est ma meilleure amie et mon manager en plus ».

Interrogée sur le genre d'adolescente qu'elle était, Demi Lovato déclare : « Ce fut la période la plus sombre de ma vie. Je n'étais pas heureuse personnellement, je souffrais énormément et j'avais l'impression que si j'en parlais ça n'allait qu'aggraver la situation. J'étais une adolescente perdue et complexée par tout, je ne m'aimais pas, je faisais tout pour devenir comme ces filles ultra-minces qu'on voit à Los Angeles. Niveau mentalité, j'ai tout fait pour rester sérieuse car c'est l'une des valeurs que ma mère m'a inculqué. Je suis tombée amoureuse pour la première fois à 13 ans mais, comme souvent, ce fût un amour sans espoir. Je n'ai jamais eu de vrai petit copain. J'étais souvent entourée d'hypocrites, aujourd'hui je n'ai pas beaucoup d'amis mais au moins ce sont de vrais amis »

Carrière : 2008-2009: Don't Forget & Demi ! Warm Up Live[modifier | modifier le code]
En 2006, Demi Lovato joue dans un épisode de la série Prison Break. Elle apparaît également dans la deuxième saison de la sitcom, Jordan. En janvier 2007, elle joue le rôle de Charlotte Adams dans la mini-série de Disney Channel, As the Bell Rings qui a été diffusé pour la première fois le 26 août 2007. Pour la série, elle enregistre plusieurs chansons, y compris le tubeShadow. Durant l'été 2007, Demi Lovato auditionne pour le Disney Channel Original Movie, Camp Rock et pour la nouvelle sitcom de Disney Channel, Sonny dans la même journée et obtient les deux rôles. Pour Camp Rock, Demi Lovato a envoyé une cassette vidéo de l'audition et Gary Marsh, le président de Disney Channel, lui a demandé de chanter. Elle a chanté la chanson Ain't No Other Man de Christina Aguilera et le vice-président du label Hollywood Records, Bob Cavallo, a déclaré que leurs "mâchoires sont tombées". Demi Lovato a donc obtenu le rôle principal duDisney Channel Original Movie, Camp Rock ainsi qu'un contrat avec le label Hollywood Records en début d'année 2008, à seulement 15 ans. Dans Camp Rock, elle joue le rôle de Mitchie Torres, une jeune adolescente de 14 ans, qui rêve de devenir chanteuse. Le film a été diffusé pour la première fois sur Disney Channel le 20 juin 2008 et a réuni plus de 8,9 millions de téléspectateurs ce qui fait de Demi Lovato un nom très connu pour les jeunes téléspectateurs.

En 2007, Demi Lovato se lance dans la musique en enregistrant plusieurs chansons pour sa série As the Bell Rings. En 2008, elle signe un contrat avec le label Hollywood Records après avoir eu le rôle dans Camp Rock. Sur la BO de Camp Rock, elle chante quatre chansons ; We Rock, Who Will I Be?, Our Time Is Here et This Is Me en featuring avec Joe Jonas This Is Me a été placé neuvième au Billboard Hot 100 et fut en tête du Top 20 au Canada, en Australie et en Norvège. L'album du film est sorti le 24 juin 2008 et fut placé troisième au Billboard 200 puis fut en tête du Top 10 au Canada, en Italie, au Mexique, en Nouvelle-Zélande et en Espagne. La BO du film s'est vendu à plus de 1 million de copies et a été certifié platine par la RIAA. Toutes les chansons de l'album étaient disponibles sur le site du film pendant une semaine à partir du 10 juin 2008 puis toutes les chansons ont été diffusées sur Radio Disney le 14 juin 2008 pour l'avant-première mondiale du film. Dû au succès de This Is Me, Demi Lovato enregistre une version acoustique ainsi qu'une version espagnole de la chanson puis le 16 novembre 2008, l'album en version karaoké est sorti. En juin et juillet 2008, elle a donné des concerts dans plusieurs House of Blues et parcs pour sa "Demi Live! Warm Up Tour" afin de promouvoir son premier album Don't Forget. Dejuillet à septembre 2008, Demi Lovato assurait la première partie du "Burnin' Up Tour" pour les Jonas Brothers.

Le 23 septembre 2008, Demi Lovato sort son premier album intitulé Don't Forget. La plupart des chansons de l'album ont été écrite par les Jonas Brothers qui ont également produit l'album avec John Fields. En une semaine, ils ont coécrit dix chansons pendant leur tournée "When You Look Me in the Eyes Tour". L'album est très pop rock et est lyriquement similaire aux autres albums teen pop. L'album a été placé en seconde place au Billboard 200 après s'être vendu à plus 89 000 copies dès la première semaine après sa sorti. Il s'est ensuite vendu à plus 500 000 copies à travers les États-Unis . Les critiques ont remarqué le son distinctif des Jonas Brothers dans la production de l'album. Deux singles extraits de l'album sont sortis. Le premier single fut Get Back qui fut coécrit par Demi, les Jonas Brothers et produit par les Jonas Brothers et John Fields. Sur la chanson, Jack Lawless joue de la batterie, John Taylor et les Jonas Brothers jouent de la guitare. Le single est sorti le 12 août 2008 et a reçu des critiques positives puis fut placé quarante-troisième au Billboard Hot 100. Le deuxième et dernier single de l'album fut La La Land, sorti le 10 avril 2009, qui fut également coécrit par Demi, les Jonas Brothers et produit par les Jonas Brothers et John Fields. Le single a également reçu des critiques positives et fut placé cinquante-deuxième au Billboard Hot 100.

2009 : Here We Go Again et Summer Tour.
En 2009, on la retrouve dans la sitcom de Disney Channel, Sonny, où elle interprète le personnage central, Sonny Munroe. L'épisode pilote a été diffusé le8 février 2009 sur Disney Channel. Ce fut la première Disney Channel Original Series à avoir été tourné et diffusé en haute définition. Certaines scènes de la deuxième saison ont été tournées dans de vrais décors. Sonny fut aussi la troisième Disney Channel Original Series à avoir eu un spin-off avec Jett Jackson et Shake It Up. La série s'est officiellement arrêtée le 2 janvier 2011. Gary Marsh déclare : « Cette série est ancrée dans l'un des principaux attributs thématiques que nous défendons, qui est de suivre vos rêves, il y avait aussi la possibilité de faire une série dérivée. ». Le tournage de la série a débuté le 15 septembre 2008 au studio NBC Studios à Burbank, mais la deuxième saison s'est tournée à Hollywood Center Studios à Hollywood, où les séries La Vie de croisière de Zack et Cody, Les Sorciers de Waverly Place et Jonas L. A. sont aussi tournées. En juin 2009, on la retrouve dans un autreDisney Channel Original Movie, Princess Protection Program, aux côtés de sa meilleure amie Selena Gomez12. Le film fut le troisième Disney Channel Original Movie le plus vu avec 9,8 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion sur Disney Channel.

En 2009, Demi Lovato rejoint l'organisation fondé par Disney Channel, "Disney's Friends for Change", un projet vert, avec toutes les autres stars de Disney. Pour l'organisation, elle enregistre avec les Jonas Brothers, Miley Cyrus et Selena Gomez un single intitulé Send It On en 2009. Le single fut placé vingtième au Billboard Hot 100. En 2010, elle enregistre un duo avec Joe Jonas qui s'intitule Make a Wave, toujours pour "Disney's Friends for Change".

En 2009, Demi Lovato assure une tournée d'été afin de promouvoir son deuxième album Here We Go Again, sorti dans l'été 200915. L'album fut en tête du Billboard 200 après s'être vendu à plus de 108 000 copies dès la première semaine après sa sortie16. Le son de l'album est plus acoustique que son premier album17. L'album a reçu des critiques favorables et Billboard dit d'elle qu'elle a « un talent naturel et qu'elle pourrait vraiment prendre son envol sans Disney. » Allmusic place Here We Go Again comme l'un des meilleurs albums pop de 2009. Le 23 juin 2009 sort le premier single de l'album intitulé comme l'album, Here We Go Again. La chanson a reçu des critiques positives et le style musical de cet album a été comparé à celui de Kelly Clarkson. Le single a été placé quinzième au Billboard Hot 100. Le 17 novembre 2009, Demi Lovato sort le deuxième single de l'album intitulé Remember December et a reçu des critiques positives. Le23 mai 2010, elle part en tournée en Amérique du Sud ce qui fut sa première tournée internationale. La tournée s'achève le 28 mai 2010 et elle rejoint plus tard les Jonas Brothers en tant qu'invitée pour leur tournée Jonas Brothers Live in Concert22.

2010 : Camp Rock 2 World Tour et Pause.
En septembre 2009, Demi Lovato commence à tourner Camp Rock 2. Le film est sorti sur Disney Channel le 3 septembre 2010 et a réuni plus de 7,9 millions de téléspectateurs25, soit 1 million de moins de téléspectateurs pour le premier film. En 2010, le film devient le programme le plus regardé à la télévision. Camp Rock 2 fut diffusé pour la deuxième fois le 4 septembre 2010 et réuni seulement 3,7 millions de téléspectateurs. Le film est sorti au Royaume-Uni le 17 septembre 2010 et a réuni 637 000 de téléspectateurs. Il a également reçu des critiques négatives ainsi que positives. En 2010, Demi Lovato joue dans un épisode de la série dramatique Grey's Anatomy où elle incarne le rôle de Hayley May, une adolescente qui est envoyée par ses parents à Seattle Grace car ils pensent qu'elle est schizophrène.

La BO de Camp Rock 2 est sorti le 10 août 2010 et Demi Lovato chante neuf chansons en tout. L'album fut placé troisième au Billboard 200 après s'être vendu à plus de 500 000 copies dès la première semaine après sa sortie et a été certifié or par la RIAA. Afin de promouvoir l'album, Demi Lovato part en tournée avec les Jonas Brothers, le "Jonas Brothers 2010 World Tour/Camp Rock 2 Tour" qui a débuté le 7 août 2010.

La BO de Sonny est sortie le 5 octobre 2010. Elle chante quatre chansons sur cet album : So Far, So Great, Me, Myself and Time, What to Do et Work of Art. L'album fut placé cent-soixante-troisième au Billboard 200 ce qui fut le record le plus bas de Demi. Deux singles extraits de cet album sont sortis. Le premier single fut So Far, So Great, sorti le 9 juin 2009 et est également la chanson du générique de la série. La chanson apparaît également comme bonus sur son deuxième album Here We Go Again. Le 3 août 2010, elle sort le deuxième single intitulé Me, Myself and Time.
Le 19 avril 2011, People.com annonce que Demi Lovato ne jouera pas dans la troisième saison de Sonny à cause de problèmes de santé. Finalement, Disney arrête la série Sonny et crée un spin-off intitulé Sketches à gogo ! avec les mêmes acteurs qui jouaient dans Sonny. Demi Lovato déclare à propos de son départ de la série : « Cela me rend un peu triste qu'un chapitre de ma vie vient de se terminer mais c'est le bon moment pour moi de passer à autre chose...Je ne pense pas que retourner dans Sonny serait bon pour ma convalescence...Me retrouver face à la caméra me rendrait nerveuse. ».
En avril 2012, Demi Lovato annonce lors d'une interview avec KOKO POP UK que la musique est sa priorité mais qu'elle a bien envie de jouer de nouveau la comédie. Puis lors d'une interview avec Fabulous Magazine UK, elle déclare qu'elle ne rejouerait pas la comédie tant qu'elle n'aura pas entièrement confiance en elle. « J'ai besoin de me sentir bien dans mon corps avant de revenir devant la caméra. N'importe qui qui a souffert de troubles alimentaires trouverait ça déclenchant, et je ne suis pas prête. » déclare-t-elle,Très malade.

2011-2012 : Unbroken et A Special Night[modifier | modifier le code]
Le 20 septembre 2011, Demi Lovato sort son troisième album intitulé Unbroken. Elle a commencé à travailler sur cet album en juillet 2010, juste avant de partir en centre de réadaptation. Elle décrit cet album comme ayant un son plus R&B, citant Keri Hilson et Rihanna comme ses influences principales.
Dès son retour du centre de réadaptation, le célèbre producteur de musique Timbaland déclare vouloir travailler avec elle. En juillet 2011, Demi confirme qu'elle travaille sur un duo avec Timbaland pour son nouvel album. L'album a été décrit comme étant plus « amical » que ses précédents albums et qu'elle a intégré le hip-hop, la dance pop et le R&B. L'album a reçu des critiques positives et négatives et le public ne tarit pas d'éloges quant à l'évolution de sa voix. Le premier single de l'album intitulé Skyscraper est sorti le 12 juillet 2011 et connaît un grand succès. Juste avant la sortie de Unbroken, Demi Lovato a reçu des félicitations sur Twitter de la part de beaucoup de célébrités. Le single est resté pendant 17 semaines dixième au Billboard Hot 100.
Le 23 janvier 2012, Demi Lovato a sorti le deuxième single de l'album intitulé Give Your Heart a Break. Le single a été placé soixante-dixième au Billboard Hot 100 et s'est vendu à plus 1 000 000 de copies et a été certifié platine aux États-Unis le 15 août 2012. Le 12 juin 2012, Demi Lovato part en tournée pour tout l'été. En septembre 2012, elle remporte un MTV Video Music Awards dans la catégorie "Meilleur clip avec un message" pour le clip de Skyscraper. Sa tournée d'été s'est achevée le 30 septembre 2012.

2012-2013 : The X Factor et Demi[modifier | modifier le code]
Le 4 avril 2012, il a été annoncé que Demi Lovato travaille sur son quatrième album. Ce même jour, elle déclare qu'elle aimerait faire un duo avec Miley Cyrus. Le 5 avril 2012, elle confirme sur Twitter qu'elle a commencé à écrire des chansons, et qu'elle était « très excitée de commencer à écrire pour mon quatrième album » et que « cette fois, il n'y a aucune retenue. » Le8 avril 2012, elle déclare qu'elle vient d'écrire une chanson qu'elle « ne sera jamais capable de sortir ».
En 2012, des rumeurs disant que Demi Lovato et Miley Cyrus seraient les nouvelles jurées de The X Factor ont circulée. Le 13 mai 2012, Demi Lovato signe pour être jurée de la deuxième saison de The X Factor. Lors d'une Interview avec Ryan Seacrest en date du 1er mars 2013, elle mentionne « Je ne sais pas si je ferai partie de la troisième saison mais j'adorerai ». Simon Cowell a déclaré sur le plateau de Ryan Seacrest : « Rien n’est officiel mais j’aimerais beaucoup avoir Demi sur le plateau. C’est très agréable de travailler avec elle. Je serais fou de ne pas vouloir la reprendre ».

En août 2012, Demi Lovato déclare qu'elle travaillera pendant deux mois sur son quatrième album après les MTV Video Music Awards et que le premier single de l'album devrait sortir d'icidécembre 2012. Le 25 décembre 2012, elle fait la reprise du titre "Angels Among Us" d'Alabama qu'elle dédie aux familles ayant perdus leurs enfants dans la tuerie de l'école de Newtown. Le 2 janvier 2013, le producteur Sway Calloway sur son twitter annonce qu'il se rendra bientôt en studio avec Demi Lovato pour enregistrer son nouveau single nommé "Pieces Of A Heart", qui sortirait en avant-première durant le MTV First le 13 février 2013 très exactement à 19h49 (heure américaine). Le 12 février 2013 a été posté sur son compte YouTube ainsi que sur sa chaîne VEVO un nouveau single qui sortira le 4 mars 2013 nommé Heart Attack. Le lyric video est d'ores et déjà disponible sur le site officiel de Demi Lovato depuis le 1er mars 2013.

Heart Attack est arrivé au Top 10 mondial et a été l'un des singles les mieux vendus aux États-Unis avec plus de 216 000 copies vendues dès la première semaine. Le clip vidéo de Heart Attack est sorti le 9 avril 2013 sur YouTube et le quatrième album est sorti le 14 mai 2013.
Le29 mars 2013, Demi Lovato confirme sur Twitter son retour avec The X Factor pour la troisième saison : « J'ai passé un moment formidable à l'étranger et je suis heureuse de rentrer pour vous dire que je serai bientôt de retour dans X-Factor USA ». Le deuxième single de l'album Made in the USA est sorti le 2 juillet 2013 et Demi Lovato a coréalisé le clip.
Le 11 septembre 2013, la saison 3 de The X Factor est lancée avec Simon Cowell, Kelly Rowland et Paulina Rubio comme juges aux côtés de Demi. À la rentrée 2013, elle a rejoint le casting de la série Glee pour six épisodes de la saison 5.

En octobre 2013, elle participe à la chanson Let it go de la bande originale du film de Disney : La Reine des neiges. Le 19 novembre 2013, elle sort son livre intitulé Staying Strong : 365 Days a Year. Le livre comprend 365 citations préférées de la chanteuses et quelques exercices de méditation. Le 22 novembre 2013 est sorti le troisième extrait de l'album intitulé Neon Lights. En décembre 2013, elle confirme son départ de l'émission The X Factor pour se consacrer à sa carrière musicale. Elle débutera sa tournée américaine, The Neon Lights Tour, qui débutera le 9 février 2014 à Vancouver avec les Little Mix, Cher Lloyd et les Fifth Harmony en première partie.

WIKKIPÉDIA

Et c’est parti pour le Canada :
Demetria a décidé d’aller vivre à Toronto pour pouvoir laissé cours à sa créativité qu’elle ne pouvait plus avoir à LA. Trouvant que la situation bafouait sa chanson love in USA, elle ne pouvait plus supporter d’être là-bas.  Avec les autres, elle a entreprit de rebâtir leur ville et leur vie. Elle a encore beaucoup de chose à accomplir en tant qu’artiste.  Elle continue d’écrire ses chansons et de les produire. Elle est à la continuelle recherche de son prince charmant, bien qu’elle veuille continuer sa carrière, elle trouve qu’il est temps pour elle de se caser et penser à la vie de famille.  Depuis son arrivée, elle est vraiment à l’écoute des gens et des hommes. Elle a très peu d’ami, mais ceux qu’elle a, elle les garde proche d’elle. À 22 ans, elle estime que sa carrière est loin d’être terminée et elle est en pleine écriture de son 5e album. Il y aura une chanson destinée à leurs hôtes d’accueil  ainsi qu’à la déchéance de Los Angeles.  Elle a également prise la décision de ne pas retourner là-bas jugeant que c’était une ville qui l’avait trop déçue pour ne serait-ce aller en visite.  Elle a également décidé de retourner sur les plateaux de tournage en demandant aux producteurs de la série glee de la reprendre pour un rôle permanant dans la saison 6. Elle redeviendra également juge pour X-Factor, aux côtés de Simon. On s’attend à ce qu’elle brille de mille feux, mais pour l’instant, nous n’avons pas plus d’information. Ce sera à vous de la suivre.


derrière l'écran
Je m'appelle Aryanne, j'ai 19 ans, presque 20,... Dans, 3 jours exactement. Je suis du Québec et je suis à l'université. J'adore les brocolis XD mais je ne donnerai pas la couleur de mes sous-vêtements XD Je suis une de vos admins et je vous souhaites à tous, de vous amuser! (a)


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
Have a heart -- co-admin
Have a heart -- co-admin
Vanessa A. Hudgens

Multis-comptes : Nop
Vos liens : † Niall ( BF) †
Ton joli minois : I'm a warior, and you can't never hurt me Again: Demi Lovato 566424tumblrinlinemmblw3OrYM1qz4rgp
Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux:
Adiction: Le chocolat
Âge du perso: 25 ans

I'm a warior, and you can't never hurt me Again: Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: I'm a warior, and you can't never hurt me Again: Demi Lovato   I'm a warior, and you can't never hurt me Again: Demi Lovato EmptyVen 10 Jan - 12:16

Felicitation ma belle, tu es validée !  heart 
Pas besoin de te dire tout le reste, tu fais partie de la maison !  hug 
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Have a heart
Have a heart
Niall J. Horan

Vos liens : Ian : Grand frère de coeur ♥ Nessa : BFF ♥
Ton joli minois : Ma petite bouille de bébé irlandais
Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 30

Feuille de personnage
côté amoureux: Celib
Adiction: Les oréos
Âge du perso: 20 ans

I'm a warior, and you can't never hurt me Again: Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: I'm a warior, and you can't never hurt me Again: Demi Lovato   I'm a warior, and you can't never hurt me Again: Demi Lovato EmptyVen 10 Jan - 12:22

Bienvenue sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Demetria Devonne Lovato
I Believe in ou -- Admin
I Believe in ou -- Admin
Demetria Devonne Lovato

Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : Toronto

I'm a warior, and you can't never hurt me Again: Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: I'm a warior, and you can't never hurt me Again: Demi Lovato   I'm a warior, and you can't never hurt me Again: Demi Lovato EmptyVen 10 Jan - 12:37

HAha merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm a warior, and you can't never hurt me Again: Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: I'm a warior, and you can't never hurt me Again: Demi Lovato   I'm a warior, and you can't never hurt me Again: Demi Lovato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a warior, and you can't never hurt me Again: Demi Lovato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neonlight :: Tout d'abord... :: Identités :: Présentations acceptés-