1.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The sexy man, Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : The sexy man, Ian Somerhalder Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

The sexy man, Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: The sexy man, Ian Somerhalder   The sexy man, Ian Somerhalder EmptyVen 3 Jan - 7:38


Ian Joseph Somerhalder
"Je suis trop mignon !"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Ian Joseph Somerhalder ! Je suis né(e) le 8 décembre 1978 à Louisianne. Je suis un(e) jeune canard(e) de 35 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Ian Somerhalder., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Beautiful boy, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Je suis un mec beau, mignon et sexy. J'ai les yeux bleus azur et les cheveux noir désordonné, mal coupé. Je suis bien bati, torse nu je suis à craquer. J'ai un sourire à faire tomber tout les regards des filles, peut être aussi des mecs. Je suis de couleur caucasien. J'ai très peu de poil sur mon torse. Je porte un tatoo sur mon avant bras, un mot en une autre langue. Quand je sors, je sors jamais sans mes verres fumées et mon chapeau de pailles. J'aime porter des t-shirt et des jeans. Je m'habille généralement comme une personne s'habille. Portant des vêtements simples. Par contre, je sais m'habiller convenablement quand je sors. J'ai une démarche à faire craquer les filles. je suis toujours moulant dans mes pantalons. Je porte au cou mon pendentif porte bonheur et je porte le bracelet de ma fondation au bras.
caractère
Je suis doux en général. Je suis très sociable, aimant, mais possessif et jaloux envers la fille que j'aime. Je n'ai aucune rancune, sauf avec les gens qui le mérite. Je prends facilement la critique. Je suis quelqu'un qui a un grand sens de l'humour et qui aime blaguer. J'ai un grand coeur tout mou, mais je pleur facilement quand il m'arrive quelque chose ou quand mon travail devient trop dur pour moi. Je m'attache facilement aux gens, et je n'aime pas qu'on me laisse pour un autre, c'est moi qui est censer rompre avec une fille, pas l'inverse.

on ne change pas le passé
Ian Joseph Somerhalder est né le 8 décembre 1978 en Louisianne. Il a un frère et une soeur. Ian est un garçon gâté par la nature, même enfant il était déjà très mignon. À 10 ans il débute une carrière de mannequin. À 16 ans, il s'installe à New york avec sa famille où il continue à faire du manequinat. Il travaille alors pour les plus grands dans le domaine. À l'âge de 17 ans, Ian prend des cours de comédie dans le but de devenir acteur. Il obtient alors ses premiers rôles dans des séries américaines. Il a joué, à cette époque, dans Dowson, Smalville et Young Américans. Il continue de tournée des séries et quelques films, 2 ou 3, avant de se faire un peu plus connaitre dans Lost, première saison. Il y jouait Boone, ce vulgaire drogué. Après la mort de son personnage dans l'épisode 20, il revient quand dans 7 épisodes par la suite. En 2006, Ian devient l'un des 10 meilleurs mannequins de l'agence DNA Models.

Depuis 2009, Ian joue dans la série The vampire diaries où il incarne le mignon et sadique Damon Salvatore. C'est dans cette série qu'il devient populaire aux yeux des filles. Ian adore la vie, il a eu quelques copine avant d'être avec sa collègue Nina Dobrev et a sorie avec pendant 3 ans, mais tout ça n'était pas du vrai. Ian est finalement tombé amoureux d'elle pour de vrai, mais ce n'est pas réciproque, elle le laisse, le blessant, comprenant qu'eux c'était faux, qu'elle ne l'a jamais aimé. Ils étaient de réels amis et maintenant ils ne le sont plus, il est en froid avec elle. Rancunier envers elle. Pour Paul, il est son frère de coeur, mais pour combien de temps encore? Que fera-t-il lorsqu'il saura pour Paul et nina? Dans tout ça, Ian a quand même un grand coeur. Il adore les gens, il adore rigoler et il est très sociable, prend les critiques de la bonne façon. Il a même sa propre fondation pour les animaux en danger. Il adore son métier, il en fait sa passion. Il adore jouer Damon. La seule chose que les gens ne savent pas sur lui, c'est qu'il est alcoolique à ses heures perdus, qu'il profite de sa solitude pour boire et oublier ses déboires. Il est triste quand il est seul, la solitude, il n'aime pas ça. Depuis la perte de Nina, il se cache dans la pénombre de son salon de sa villa pour essayer d'oublier tout ce mal. Il ne cessera de l'aimer jusqu'à ce qu'une fille veule bien de lui, mais pas que pour une aventure, mais pour la vie. Cette solitude est son secret, il ne veut pas que les gens apprennent qu'il peut être malheureux tandis qu'il se montre toujours joyeux et heureux. Il est à Toronto depuis qu'une équipe de l,armé Canadienne a envahie et réquisitionnée sa villa à Hollywood. Lui personnellement, ça ne le dérangeait pas de rester la bas, malgré la guerre en cours, mais comme on lui a volé sa demeure, il a décidé de déménagé dans la ville Torontoise pour les embêter et essayer de reprendre sa villa.


derrière l'écran
Je suis Jacinthe, mais mon pseudo est dacina moe ou Tal'aura. J'ai 35 ans, oui oui comme Ian ^^. J'ai deux enfants et j'étudie en graphisme, j'adore créer. Je suis du quebec, mais j'adore la France! Je suis la fonda de ce rpg Smile


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Ian Joseph Somerhalder le Jeu 9 Jan - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Demetria Devonne Lovato
I Believe in ou -- Admin
I Believe in ou -- Admin
Demetria Devonne Lovato

Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : Toronto

The sexy man, Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: The sexy man, Ian Somerhalder   The sexy man, Ian Somerhalder EmptyVen 3 Jan - 21:33

Bienvenue mon coeur Smile on fignolera notre histoire ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : The sexy man, Ian Somerhalder Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

The sexy man, Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: The sexy man, Ian Somerhalder   The sexy man, Ian Somerhalder EmptySam 4 Jan - 9:33

^^, t'es trop marrante, je suis la fonda xd, bah ca pas d'importance vu qu'on le fait ensemble xddd Bienvenue a toi aussi, tant qu'à y être xd
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Demetria Devonne Lovato
I Believe in ou -- Admin
I Believe in ou -- Admin
Demetria Devonne Lovato

Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : Toronto

The sexy man, Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: The sexy man, Ian Somerhalder   The sexy man, Ian Somerhalder EmptySam 4 Jan - 12:03

Je sais qui tu es :P

mais fallais que je le dise :P
Revenir en haut Aller en bas
 

The sexy man, Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neonlight :: Tout d'abord... :: Identités :: Présentations acceptés-