1.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Stewart
All the way
All the way
Kristen Stewart

Multis-comptes : Non
Vos liens : Robert: Mon amour. Chris: Best Friend. Cameron: Grand frère. Suzie: Best friend
Ton joli minois : Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche 823270tumblrmz4yb7RCvs1qc4g8vo1r4250
Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: Robert Pattinson
Adiction: Le nutella
Âge du perso: 23ans

Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche Empty
MessageSujet: Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche   Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche EmptyJeu 9 Jan - 18:21


Kristen Jaymes Stewart
"Je suis franche et Honnête avec ce que je crois"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Kristen Jaymes Stewart ! Je suis né(e) le 9 avril 1990 à Los Angeles. Je suis un(e) jeune canard(e) de 23 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement en couple.. On me dit souvent que je ressemble à moi même ., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe All the way, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Je ne suis pas le genre de personnes qui se regardent sans arrêt dans le miroir. Je crois même que je me regarde très peu dans le miroir, sauf le matin et encore. Physiquement, je ressemble à touts les femmes de mon âge. Je suis assez banale, je ne me considère nullement comme belle, je ne suis pas parfaite et je ne veux pas l'être. J'ai la peau blanche et sensible au soleil, ce qui fait que je ne bronze jamais. J'ai de grands yeux verts perçants et envoutants comme dirait Robert. Mes cheveux sont de couleurs bruns, mais ils possèdent des reflets blonds roux que j'ai gardé de mon enfance, ainsi que noirs. Je ne suis no trop grande, ni trop petite, je mesure un mètre soixante cinq. Mais comme je suis toujours entourée par des gens plus grands que moi, suffit de voir Robert et Chris, je parais toujours petite. J'ai de longues jambes que ma stylistes essaie toujours de mettre en valeur lors de mes sorties privées.  Je possède petites tâches de rousseur sur mon nez.

J'ai fait mon première tatouage, il y a deux ans lors d'un road trip avec mes meilleurs amis. Il s'agit de quatre cordes de guitare, mon instrument fétiche, sur mon bras gauche. Puis l'année dernière, j'en ai fait un second sur ma main droite, le signe de l'infini. Souvent, je poste constamment des jeans, des tee-shirt et mes converses ou mes vans.
caractère
Au premier abord, je peux paraitre froide et toujours de mauvaise humeur, mais il n'en est rien. Je suis une fille adorable, gentille, toujours à l'écoute de mes amis, et qui a toujours su rester simple malgré ma célébrité.Je ne se prends pas la tête et préfère aller dans les un bar, plutôt que d'aller dans une boite de nuit ou dans une fête mondaine.

Quand, je deviens votre amie, c'est pour la vie. Je serais toujours là pour vous aider et vous écouter.. Ceci étant, j'ai des qualités mais aussi des défauts. Je reste méfiante envers les gens que je ne connait pas. En fait, c'est surtout une sorte de protection, car j'ai souvent été trahie par des personnes qui se disaient être mes amis.Ensuite, je prends vite la mouche quand on me parle de ma vie privée et tout ce qui est près ou loin. Je suis aussi têtue et bornée et défend toujours les causes auquel je tiens.

J'ai un caractère rebelle et ne joue pas un rôle comme les autres starlettes d'Hollywood. Rien ne vaut une bonne bière dans un bar qu'une fête où je me ferais chier. Je suis une fille libre et indépendante et je mène toujours ses actions à bien. En gros je suis une femme comme tout le monde qui ne prétend pas meilleur que les autres, qui ne se sent pas supérieure aux autres. Et qui aime rester discrète dans ma vie privée comme tout un chacun.  

on ne change pas le passé
Je suis née le neuf avril 1990 à Los Angeles d'un père producteur à la Fox et d'une mère australienne scénariste. J'ai un frère ainé nommé Cameron et deux petits frères adoptés par mes parents, Taylor et Dana. Ensuite ma famille et moi, nous avons déménagés quelques temps au Colorado mais on est revenue nous installer de nouveau à Los Angeles. Lors d'une pièce de théâtre organisée par mon école, un agent m'a remarqué et me propose de tourner dans des films. Moi, très enthousiaste, insiste auprès de mes parents qui, au départ, n'était pas très d'accord. Mais finalement ils acceptèrent. J'ai tourné dans un petit rôle dans The Thirteenth Years et dans les Pierrafeu à Rock Vegas. Mais en 2001, on allait me proposer un rôle qui allait lancer ma carrière: celui de la fille de Jodie Foster dans Panic Room.

Après ce rôle, d'autres vont s’enchaîner: The safety of objects en 2001, La gorge du diable en 2003, Les petits braqueurs, Speak, L'autre Rive et Fierce People en 2004, Zathura en 2005, Les Meassagers, Cutlass, In The Land of Women, Into The Wild en 2007; Jumper, Adventureland, The Yellow Handkerchief, Welcome to The Riley et Panique à Hollywood en 2008. Mais en 2008 aussi, on me propose un rôle, alors que je suis sur le tournage d'Adventureland, qui changera ma vie à jamais et me ferra connaitre au monde entier: celui de Bella Swan dans Twilight. Ce rôle ferra de moi, une star mondiale, les gens m'aduleront ou me détesteront selon les cas. Dès cet instant le monde analyse mes moindres faits et gestes, et les paparazzis se feront une joie de prendre des photos de moi partout où je vais.

En 2009, je tourne la suite de Twilight, New Moon, mais aussi The Runaways, film biopic racontant la naissance du premier groupe de rock féminin. S'en suite le troisième volet de la saga Twilight, Ecilpse. En 2010, je tourne le film On the Road, basé sur le livre de Jack Kerouac, dont c'est un de mes préférés.Elle enchaine le tournage de Breaking Dawn qui sera divisé en deux parties, ensuite celui de Blanche Neige et le chasseur.

Ce dernier remporte un franc succès, mais hélas il allait aussi détruire ma vie privée. En juillet 2012, des photos de moiet du réalisateur du film, Rupert Sandres très collés serrer, ont fat le tour du monde. Cependant, c'était un coup monté pour faire encore parler de moi. Je n'ai rien fait, je n'ai jamais trompé Robert. On ne s'est jamais séparés et notre amour est toujours aussi forte. Mais j'ai perdu beaucoup de ses fans, et cela m'a blessé.

Mais depuis tout semble s'arranger pour moi. J'ai tourné plusieurs fois courant 2013 et j'attends d'en faire la promo. 2014 sera aussi une année très productive pour elle. Entre temps, je suist toujours avec Robert et j'aimerais que mes fans arrêtent de croire à toutes ces rumeurs de ruptures. J'ai fait la campagne publicitaire pour le nouveau parfum de Balenciaga: Rosabotanica.

C'est alors que j'ai  du déménagé. J'ai dû quitter ma maison, ma ville pour une ville où je ne me sens pas à l'aise. La raison: l'armée et la possibilité d'une guerre. L'armée a envahi (n'ayons pas peur des mots) Los Angeles, elle a demandé aux habitants d'évacuer le territoire. Mais pour aller où, ils sont marrants. Je n'ai pas voulu quitter Los Angeles, j'étais prête à protester, mais Robert m'en a empêché. Alors me voilà à Toronto, une ville que je déteste. En plus cela, les habitants n'ont pas l'air ravi de nous voir ici.


derrière l'écran
Salut je suis Krikri, j'ai 25 ans et je suis une grande fan (respectueuse) de Kristen Stewart. J'ai connu le forum grâce à Ian, il m'a tendu une carotte, ce beau gosse.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Kristen Stewart le Ven 10 Jan - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Have a heart
Have a heart
Niall J. Horan

Vos liens : Ian : Grand frère de coeur ♥ Nessa : BFF ♥
Ton joli minois : Ma petite bouille de bébé irlandais
Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 30

Feuille de personnage
côté amoureux: Celib
Adiction: Les oréos
Âge du perso: 20 ans

Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche   Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche EmptyJeu 9 Jan - 18:30

Bienvenue sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche   Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche EmptyJeu 9 Jan - 18:52

Bienvenue Smile, si t'as des questions, ne te gêne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Demetria Devonne Lovato
I Believe in ou -- Admin
I Believe in ou -- Admin
Demetria Devonne Lovato

Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : Toronto

Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche   Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche EmptyJeu 9 Jan - 19:49

Bienvenue parmi nous! comme Ian l'a dit une question n'hésites surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
Have a heart -- co-admin
Have a heart -- co-admin
Vanessa A. Hudgens

Multis-comptes : Nop
Vos liens : † Niall ( BF) †
Ton joli minois : Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche 566424tumblrinlinemmblw3OrYM1qz4rgp
Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux:
Adiction: Le chocolat
Âge du perso: 25 ans

Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche   Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche EmptyJeu 9 Jan - 19:59

Bienvenuuue parmi nous ma belle !  exiter 
Bon courage pour ta fiche !  cute 
Et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, le staff se fera une joie de te répondre !  bong 
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
All the way
All the way
Kristen Stewart

Multis-comptes : Non
Vos liens : Robert: Mon amour. Chris: Best Friend. Cameron: Grand frère. Suzie: Best friend
Ton joli minois : Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche 823270tumblrmz4yb7RCvs1qc4g8vo1r4250
Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: Robert Pattinson
Adiction: Le nutella
Âge du perso: 23ans

Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche   Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche EmptyVen 10 Jan - 9:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche   Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche EmptyVen 10 Jan - 11:00

Tu es validé, n'oublis pas de recenser ton avatar si c'est pas déjà fait ou mit à jour  wink  Tu peux aussi faire tes fiches de liens et de RPs et aller t'amuser dans la partie hors jeu.

Bienvenue encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Kristen Stewart
All the way
All the way
Kristen Stewart

Multis-comptes : Non
Vos liens : Robert: Mon amour. Chris: Best Friend. Cameron: Grand frère. Suzie: Best friend
Ton joli minois : Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche 823270tumblrmz4yb7RCvs1qc4g8vo1r4250
Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: Robert Pattinson
Adiction: Le nutella
Âge du perso: 23ans

Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche   Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche EmptyVen 10 Jan - 15:06

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche   Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristen Stewart∆ La reine des câlins
» Kristen Stewart ∆ Tu veux un câlin?
» Modèle de fiche de présentation
» Fiche pour vos scénarios à utiliser
» Notre bouton et notre fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neonlight :: Tout d'abord... :: Identités :: Présentations acceptés-