1.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kristen Stewart∆ La reine des câlins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Stewart
All the way
All the way
Kristen Stewart

Multis-comptes : Non
Vos liens : Robert: Mon amour. Chris: Best Friend. Cameron: Grand frère. Suzie: Best friend
Ton joli minois : Kristen Stewart∆ La reine des câlins 823270tumblrmz4yb7RCvs1qc4g8vo1r4250
Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: Robert Pattinson
Adiction: Le nutella
Âge du perso: 23ans

Kristen Stewart∆ La reine des câlins Empty
MessageSujet: Kristen Stewart∆ La reine des câlins   Kristen Stewart∆ La reine des câlins EmptyVen 10 Jan - 15:12





Kristen Jaymes
Stewart



" Revivre c'est renaitre sous un nouveau jour."



Statut ► Open
Résumé ►
Bonjour, je m'appelle Kristen Stewart, j'ai 23 ans et je suis une actrice mondialement connue grâce ou à cause de mon rôle de Bella Swan dans Twilight. Touts mes faits et gestes sont épiés par le monde entier et je dois que cela m'ennuie beaucoup. Ma vie n'est pas différente de celle des autres. Je mène une vie normale comme tout le monde, j'aime mon métier et je me lève tôt pour bosser.

Apparemment, les gens ne comprennent pas. C'est encore pire depuis juillet 2012, où des photos de moi et de Rupert Sanders sont apparus dans un mag people ruinant ma vie. Tout le monde a cru que j'ai trompée Robert, ce qui est faux. Je suis devenue l'actrice la plus détestée d'Hollywood.Je n'avais plus gout à rien, mes amis et Robert ont essayés de me remonter le moral.

Mes projets: Camp X Ray, Sils Maria, Anesthesia, The Big Shoes, SWATH 2, Cali
Autres projets: Balenciaga (Florabotanica et Rosabotanica), Collection "Métiers d'Arts Paris/Dallas" Chanel 2014.

Je recherche des amis et des ennemis principalement.  Je cherche aussi un lien très particulier. En effet, je recherche une célébrité qui déteste Kristen et aime Robert au point d'avoir enlevé une lettre à cette dernière se faisant passer pour une groupie. Elle l'a menacé d’enlèvement. Je sais, ce lien est peu banale, mais je veux mettre du piment dans les futurs rps de Kristen


Qualités: Attachante, protectrice, libre, indépendante,mature, franche, honnête, responsable, Loyale

Défauts: Colérique, impulsive, méfiante, têtue, bornée, réservée, timide, maladroite et meurtrie.


(c) zero
CSS fiche (c) CeL

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
All the way
All the way
Kristen Stewart

Multis-comptes : Non
Vos liens : Robert: Mon amour. Chris: Best Friend. Cameron: Grand frère. Suzie: Best friend
Ton joli minois : Kristen Stewart∆ La reine des câlins 823270tumblrmz4yb7RCvs1qc4g8vo1r4250
Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: Robert Pattinson
Adiction: Le nutella
Âge du perso: 23ans

Kristen Stewart∆ La reine des câlins Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart∆ La reine des câlins   Kristen Stewart∆ La reine des câlins EmptyVen 10 Jan - 15:12

Ma
Famille



Robert Pattinson
Robert est mon âme-sœur. Je l'aime plus que tout au monde. Tu es mon tout, mon meilleur ami, mon monde et ma confiance. Il est unique, spécial et différent. Il est le seul à réussir à me faire rire, alors que je suis triste. Il lit en moi comme dans un livre ouvert. Robert supporte mes sauts d'humeur, et me console comme personne. Je l'aimerais toujours.


Chris Hemsworth
Malgré que nous ne sommes pas du même sang, je le considère comme mon grand frère, car tout comme Cameron, il me conseille, me console. Il est toujours là quand j'ai besoin de lui. Il adore me charrier, surtout sur ma taille. Je l'aime beaucoup, il fait parti des personnes qui savent pour la menace d’enlèvement.  Je suis la filleule de sa fille India Rose


Cameron Stewart
 Il est mon grand frère de sang. Quand j'étais petite, j'étais toujours sur ses talons. Je piquais ses affaires et je l'embêtais sans arrêt. Lui aussi d'ailleurs. Nous, nous aimons beaucoup. Je sais que je peux me confier à lui, quand je vais mal. Quand Robert n'est pas là, Cameron a élu domicile chez moi pour me protéger et veiller sur moi. Il sait pour la lettre.


Mes parents
Ils ont faits de moi ce que je suis aujourd'hui. Je leur dois tout. Ils m'ont donnés l'amour, l'affection dont j'avais besoin. J'ai tant besoin d'eux.


Suzie Riemer
Nous avons tous une meilleure amie dans la vie. Une fille qui a été toujours été là pour vous, depuis que vous êtes petite. Qu'elle vous soutient dans tout ce que vous faites. Elle est d'un soutien moral sans précédent. Cette personne s'appelle Suzie Riemer pour moi. Depuis l'absence de Robert, elle vit avec moi, pour rester auprès de moi.



Taylor Lautner
Taylor est mon petit frère de coeur, je l'adore. Chaque moment passé ensemble est un moment de franche rigolade. Nous adorons jouer au bowling ensemble. Il m'est d'un grand soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
All the way
All the way
Kristen Stewart

Multis-comptes : Non
Vos liens : Robert: Mon amour. Chris: Best Friend. Cameron: Grand frère. Suzie: Best friend
Ton joli minois : Kristen Stewart∆ La reine des câlins 823270tumblrmz4yb7RCvs1qc4g8vo1r4250
Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: Robert Pattinson
Adiction: Le nutella
Âge du perso: 23ans

Kristen Stewart∆ La reine des câlins Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart∆ La reine des câlins   Kristen Stewart∆ La reine des câlins EmptyVen 10 Jan - 15:13

Mes
Amies



Charlize Theron
Tu es aussi ma confidente, tu comptes beaucoup pour moi. Le tournage de SWATH nous a soudé à jamais.



PRENOM.NOM
......................................



PRENOM.NOM
...........................................................



Prenom.Nom
........................................................

Prenom.nom
...........................................................



Prenom Nom
....................................................................



Prenom.Nom
........................................



Prenom.Nom
.........................................................



Prénom Nom
.....................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
All the way
All the way
Kristen Stewart

Multis-comptes : Non
Vos liens : Robert: Mon amour. Chris: Best Friend. Cameron: Grand frère. Suzie: Best friend
Ton joli minois : Kristen Stewart∆ La reine des câlins 823270tumblrmz4yb7RCvs1qc4g8vo1r4250
Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: Robert Pattinson
Adiction: Le nutella
Âge du perso: 23ans

Kristen Stewart∆ La reine des câlins Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart∆ La reine des câlins   Kristen Stewart∆ La reine des câlins EmptyVen 10 Jan - 15:16

Mes
Connaissances



Prenom.Nom
..................................


PRENOM.NOM
......................................



PRENOM.NOM
...........................................................



Prenom.Nom
........................................................

Prenom.nom
...........................................................



Prenom Nom
....................................................................



Prenom.Nom
........................................



Prenom.Nom
.........................................................



Prénom Nom
.....................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
All the way
All the way
Kristen Stewart

Multis-comptes : Non
Vos liens : Robert: Mon amour. Chris: Best Friend. Cameron: Grand frère. Suzie: Best friend
Ton joli minois : Kristen Stewart∆ La reine des câlins 823270tumblrmz4yb7RCvs1qc4g8vo1r4250
Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: Robert Pattinson
Adiction: Le nutella
Âge du perso: 23ans

Kristen Stewart∆ La reine des câlins Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart∆ La reine des câlins   Kristen Stewart∆ La reine des câlins EmptyVen 10 Jan - 15:17

Mes
Ennemies



Prenom.Nom
........................................



PRENOM.NOM
......................................



PRENOM.NOM
...........................................................



Prenom.Nom
........................................................

Prenom.nom
...........................................................



Prenom Nom
....................................................................



Prenom.Nom
........................................



Prenom.Nom
.........................................................



Prénom Nom
.....................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kristen Stewart∆ La reine des câlins Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart∆ La reine des câlins   Kristen Stewart∆ La reine des câlins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen Stewart∆ La reine des câlins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristen Stewart + Que tu ne détestes ou non, je m'en fiche
» Kristen Stewart ∆ Tu veux un câlin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neonlight :: Tout d'abord... :: Gestion de personnages :: Vos liens-