1.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Vanessa Hudgens † Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa A. Hudgens
Have a heart -- co-admin
Have a heart -- co-admin
Vanessa A. Hudgens

Multis-comptes : Nop
Vos liens : † Niall ( BF) †
Ton joli minois : Vanessa Hudgens † Présentation 566424tumblrinlinemmblw3OrYM1qz4rgp
Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux:
Adiction: Le chocolat
Âge du perso: 25 ans

Vanessa Hudgens † Présentation Empty
MessageSujet: Vanessa Hudgens † Présentation   Vanessa Hudgens † Présentation EmptyJeu 9 Jan - 19:54


Vanessa Anne Hudgens
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Vanessa Hudgens ! Je suis né(e) le 14 décembre 1988 à Salinas, en Californie et aux USA. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétérosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Vanessa Hudgens, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Have a Heart, et nous y sommes tous très sexys.


physique

APPARENCE : Vanessa n'est pas spécialement grande ni grosse d'ailleurs. Heureusement, sa silhouette et ses jambes fines la font paraître plus grande qu'elle ne l'est, et elle pourrait même se vanter d'avoir les mensurations idéales pour les jambes. Cependant physiquement, c'est son visage qui attire le plus l'attention. Elle possède un visage fin avec une jolie bouche et des yeux d'un marron foncé presque noirs en amande qui forment un joli arc lorsqu'elle sourit. Ce sourire si particulier et cet eye-smile est une partie de son charme. Ses cheveux sont naturellement bruns et raides. Sa voix est suave et très agréable à écouter quand elle chante. Si elle n'a jamais été malade, elle a cependant la gorge et les cordes vocales fragiles, sans doute parce qu’elles les usent un peu trop. Son sourire et son rire communicatif, sa fraîcheur, son air ingénu et innocent lui confèrent un charme déroutant, sans faille.

TENUE: Vanessa est très féminine et soigne tout particulièrement son look. En public, elle aime mettre ses jambes en valeur, arborant des shorts et mini-jupes ne dépassant pas la mi-cuisse ainsi que des chaussures à hauts talons qui sont sa fierté. Elle favorise souvent les jeans mais y associe toujours un joli haut qui la mette en valeur. C'est également une accro des boucles d’oreilles. Au niveau du maquillage, Vanessa ne sort jamais sans être parfaitement maquillée, mais elle opte toujours pour un maquillage discret et naturel. De même, elle soigne particulièrement ses cheveux, ne tolérant aucuns épis. Elle a une addiction particulière pour les vêtements et accessoires bleu, sa couleur préférée.
caractère
 
PERSONNALITÉ : Si elle devait décrire sa personnalité en un mot, elle dirait sans hésiter, "sauvage".

Ainsi pour caractériser Vanessa, voilà ce que je dirais : A première vue, juste en la détaillant de la tête jusqu'au pied, j'observe une très belle jeune femme, souriante, sociable et enthousiaste. Son charme est sa vivacité et sa spontanéité, mais c'est aussi sa faiblesse. Elle aime bien taquiner les autres et son côté joueuse ne la quitte pas. Aux yeux de tous, Vanessa s'attache facilement aux gens, parfois même trop facilement. Tout le monde la voit ambitieuse et entreprenante. Elle s’efforce d’être aimante et protectrice envers les personnes qui lui sont chères... peut-être même un peu trop. Elle est débordante d'affection, aussi elle considère comme impératif de faire que les autres autour d'elle soient heureux. Mais de ce fait, elle a un peu trop tendance à sacrifier son propre bonheur pour rendre les autres heureux.

Un de ses gros points faibles est son besoin insatiable d'être aimée. Très sensible, elle est très vite émue et on peut facilement la surprendre. Elle a grandement besoin d'affection et se sentira très triste si on la laisse de côté. Elle ne pourra se lâcher complètement et montrer sa joie de vivre et sa gaieté que si elle est sûre à 100% qu'elle est aimée... Même si elle vous paraîtra souvent un peu naïve, elle a la capacité étonnante de percer rapidement les gens à jour et de savoir si ceux-ci sont dotés d'intentions bonnes ou mauvaises.

҉QUALITÉS : Vanessa est très généreuses et souriante. Elle est très altruiste et aime prendre soin des autres. Elle est parfois d'une grande naïveté et innocence et est ainsi très drôle, même sans le vouloir. Elle est directe et franche, mais aussi très flexible. Joueuse, mais également travailleuse et assidue. C'est donc une personne vivante, joyeuse, active, à l'écoute et compréhensive, mais également une éternelle optimiste. Elle essaye de garder le sourire même lorsqu'elle se sent triste, et c'est ce qui contribue à ce qu'elle soit heureuse. Elle est très mature et a un grand sens des responsabilités.

҉DÉFAUTS : Elle est trop émotive et hypersensible. Elle est facilement inquiète et soucieuse, surtout pour les autres. Impulsive, elle parle et agit souvent plus vite qu'elle ne pense. Elle parle souvent trop fort. Elle est susceptible et est facilement blessée par certaines actions ou paroles, mais heureusement, elle n'est pas rancunière. Elle est facilement jalouse et envieuse, et se montre parfois trop directe. Elle est parfois maladroite, aussi bien physiquement que dans ses paroles. Aimant être aimé mais aussi que l'on s'occupe d'elle, elle a un petit côté manipulateur mais qu'elle s'efforce d'effacer.

on ne change pas le passé

Sa naissance :

Née un 14 décembre à Salinas en Californie, Vanessa grandit dans la côte Ouest de l'Oregon en Californie du Sud. Sa mère, Gina, tenait une succession d'emplois de bureau, et son père, Gregory Hudgens, était pompier. D’orinies irlandaises et amérindiennes du côté de son paternel, elle possédait également des origines philippines, chinoises et espagnoles du côté maternelle.

Ses débuts :

Dès l'âge de 8 ans, Vanessa commencait à jouer dans plusieurs comédies musicales au théâtre et elle apparaissait dans plusieurs productions locales comme Carousel, Le Magicien d'Oz, Le Roi et moi, The Music Man et Cendrillon. Au bout de deux ans de carrière au théâtre, elle commença à auditionner pour des publicités et des séries télévisées. Sa famille s'installa à Los Angeles lorsqu'elle obtint un rôle pour une publicité. Elle lança sa carrière d'actrice à l'âge de 15 ans. Elle était brièvement allée au lycée Orange County High School of the Arts avant de poursuivre ses études à la maison avec un tuteur.

Sa carrière en tant d’actrice :

En 2002, Vanessa Hudgens obtint son premier rôle dans Une famille presque parfaite. En 2005, Vanessa obtint le rôle de Gabriella Montez dans le Disney Channel Original Movie, High School Musical. Dans le film, elle jouait le rôle de la nouvelle élève du lycée East High, timide et réservée, qui tombait amoureuse du capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée aux côtés de Zac Efron et Ashley Tisdale. Ayant eu un grand succès, elle enchaînait la suite d’High School Musical avec un second et troisième opus, respectivement sortis en 2007 et 2008. En 2011, Vanessa signait pour tourner dans deux films : Sortilège aux côtés d’Alex Pettyfer et Marie-Kate Olsen et voyage au centre de la terre 2 aux cotés de Josh Hutcherson.

Plus récemment, elle avait accepté de jouer le rôle de Candy dans le film dramatique Spring Breakers aux côtés de Selena Gomez et Ashley Benson. Actuellement, son émission de télé réalité Vanessa & Ashley: Inner Circle, en duo avec Ashley Tisdale est diffusée depuis 2013.

Sa carrière en tant que chanteuse :

En septembre 2006, elle sortait son premier album intitulé V. Il avait été placé vingt-quatrième au Billboard 200 puis le 27 février 2007, il avait été certifié or par la RIAA. Son premier single, "Come Back to Me", avait connu un grand succès. Son deuxième single fut "Say Ok". Le 1er juillet 2008, Vanessa sortit son deuxième album intitulé Identified.

Sa nouvelle vie à Toronto :

Depuis ce fameux incident arrivé aux Etats-Unis, il y a de cela quelques mois, il était impossible pour la jeune brunette de trouver le moindre contrat. Impossible de tourner, jouer ou encore chanter depuis que l’armée avait débarqué. Lorsqu’elle entendit que pas mal de ces collègues étaient partis, direction le Canada, elle avait décidé d’en parler directement à son manager. Il ne lui avait fallu que quelques minutes pour approuver et deux jours plus tard, là voilà arrivée à Toronto.

La brunette eut du mal au début à s’adapter même si les Canadiens avaient le même mode de vie que les américains. Elle dût se faire une place dans le monde du show-biz canadien et les débuts n’étaient franchement pas faciles. Rapidement, elle trouva la ville canadienne à son goût et décida de poser bagages immédiatement. Vanessa avait décidé de continuer sa carrière d’actrice, parce qu’elle aimait vraiment ça et qu’elle n’était pas prête d’arrêter. Même si sa carrière de chanteuse était pour le moment en stand-by, elle avait quand même décidé de la reprendre même si cela devrait prendre du temps. Elle avait hâte de découvrir ce que sa nouvelle vie allait lui apporter, autant en succès qu’en amitié et voir-même en amour.


derrière l'écran
Alors pour commencer, moi c'est Clémence et vous me trouverez sur le web sous le pseudo de Willhelmina ! J'ai 18 bougies et je suis à Orléans en Région Centre !  ❤  Je fais des études de langues et plus particulièrement de l'anglais et du japonais ( Hé oui du japonais ! Et non ce n'est pas si dur que ça  :siffle: ). Mon perso est complètement inventée je préfère préciser ^^' Vous allez sûrement le remarquer mais j'adore utiliser les smileys !  youhouuuu  J'y peux rien c'est sûrement une maladie inconnue  :frfr: . Bref pour en revenir à ma petite personne, je fais du RP depuis maintenant trois ans et je ne m'en lasse pas !  :guh: Etant d'origine portugaise ( au placard les blagues sur moi nameho  :oh:  Non je rigole je suis habituée  :héhé: ), mon plat préféré est tout bonnement la morue ! Ceux qui n'ont pas encore goûté : HONTE A VOUS  🔥 Comme pratiquement tout le monde, j'adore les dessins animés et j'aime vraiment toutes les musiques Disney. Sinon je suis une mordue de Séries télévisés américaines et surtout sur le fantastique  :mwehe:. Je lis donc du fantastique, de l'urban fantasy et des mangas ( Bah oui Otaku un jour, Otaku toujours :hihi: ). J'ai un chat même si on s'en fout et mon film incontestable serait sûrement Titanic quoi  :nyu:. Mais j'adore le seigneur des anneaux, X-MEN, Matrix etc. Bon je crois que j'en ai assez dit sur moi XD.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : Vanessa Hudgens † Présentation Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

Vanessa Hudgens † Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens † Présentation   Vanessa Hudgens † Présentation EmptyJeu 9 Jan - 19:57

Belle prez Smile  triste 
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Vanessa A. Hudgens
Have a heart -- co-admin
Have a heart -- co-admin
Vanessa A. Hudgens

Multis-comptes : Nop
Vos liens : † Niall ( BF) †
Ton joli minois : Vanessa Hudgens † Présentation 566424tumblrinlinemmblw3OrYM1qz4rgp
Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux:
Adiction: Le chocolat
Âge du perso: 25 ans

Vanessa Hudgens † Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens † Présentation   Vanessa Hudgens † Présentation EmptyJeu 9 Jan - 19:57

Merci beaucoup  Very Happy   cute 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vanessa Hudgens † Présentation Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Hudgens † Présentation   Vanessa Hudgens † Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanessa Hudgens † Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens † Vanessa
» Topics † Vanessa
» Présentation de Mackenzie Foy.
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neonlight :: Tout d'abord... :: Identités :: Présentations acceptés-