1.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Mackenzie Foy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Foy
All the way
All the way
Mackenzie Foy

Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24

Présentation de Mackenzie Foy. Empty
MessageSujet: Présentation de Mackenzie Foy.   Présentation de Mackenzie Foy. EmptyVen 10 Jan - 17:31


Mackenzie Christine Foy
"Je suis toute mignonne."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Mackenzie Foy ! Je suis né(e) le 10 novembre 2000 en Californie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 13 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à moi, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe all the way, et nous y sommes tous très sexys.


physique
De long cheveux brun qui descende lentement sur ses épaules et qui arriver jusque en bas de son dos.De sublime yeux noisette qui font fondre n'importe qu'elle personne les croisant.Un sourire étincelant qui réchauffe le coeur des personne vivant aux coté de cette jeune enfant.Un peau couleur pêche qui lui donne bonne mine dans toute circonstance.Une taille fine et élancer qui donne l’impression d'avoir une coureuse de deux-cents mètre devant sois.  
caractère
Se lever à l'aube pour admirer le soleil, c'est surement une des chose que Mackenzie aime faire plus que tout au monde.Une jeune fille adorable, impulsive et spontanée qu'il sais ce qu'elle veux et quand elle le veux.Elle aime vivre au jour le jour comme n'importe qu'elle être humain.Un de ses rêves les plus fou?Pouvoir se promener tranquillement, faire les magasin sans se faire arrêter toute les deux seconde.Une jeune fille simple, c'est se qu'elle est, elle déteste les gens qui se prennent pour les rois du monde car il on tourner dans quelque film, après tout il sont juste des êtres humain qui aime et pratique leur passion.Malgré sa, son impulsivité lui joue souvent des tours, car rare sont les fois où elle réfléchit avant de parler.  

on ne change pas le passé
Enfance: Mackenzie à vue le jour pour le premier fois le 10 novembre 2000 en Californie.Elle à suivit de nombreux cours de danse, jazz, claquettes, etc.Elle aimais beaucoup la danse, mes très jeune ses parents l'on inscrite dans une agence de mannequinat, elle fit alors le tour de nombreuse couverture de magazine.

Série téléviser: Elle à fait c'est premier pas à la télé dans différente série, "Pour le meilleure et pour le pire" dans lequel elle à jouer un personnages apparue quelque fois dans l'épisode 4 de la saison 4.Ensuite il y à eu Flashforward, dans lequel elle incarne Katie Erskine une autre personnages qui apparais dans un seule épisode.Et enfin il y à eu Hawaii five-0 dans lequel elle joue encore une fois un personnages qui n'apparais que dans un seule épisode.

Twilight:Mackenzie à eu la chance d'obtenir le rôle de Renesmée Carlie Cullen, elle fut très heureuse de se rôle même si beaucoup critiquais cette saga elle à apprécier le faite de jouer la fille de Bella et Edward Cullen.

Autres film: Elle à également jouer dans plusieurs autre fille qui ne sont pas les plus important dans la mémoires de Mackenzie, elle à également jouer dans deux épisode d'une série téléviser.

Arriver à Torento: L'arriver la surtout très choquer, car elle ne pensais pas que un jour elle quitterais tout pour aller vivre sur un île remplis de star par millier.Pour le moment, elle aime beaucoup cette charmante ville et espère se nouer d'amitié avec de nombreuse personne.


derrière l'écran
Je m’appelle Solene, j'ai 13 ans, 14 en février, je vous previens que mes rp sont nettement mieux que ma fiche qui est...affreuse et j'ai rien d'autre à dire. '-' A si, j'ai connue le forum grâce à Vanessa.  gene 


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : Présentation de Mackenzie Foy. Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

Présentation de Mackenzie Foy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mackenzie Foy.   Présentation de Mackenzie Foy. EmptyVen 10 Jan - 17:43

Oh bienvenue, joli vava Smile

n'oublie pas de signaler ta fiche terminé ici https://neonlightrpg.forum-canada.com/t49-signalez-votrefiche-quand-elle-est-fini et de recenser ton vava ici https://neonlightrpg.forum-canada.com/t6-signalez-votre-avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Niall J. Horan
Have a heart
Have a heart
Niall J. Horan

Vos liens : Ian : Grand frère de coeur ♥ Nessa : BFF ♥
Ton joli minois : Ma petite bouille de bébé irlandais
Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 30

Feuille de personnage
côté amoureux: Celib
Adiction: Les oréos
Âge du perso: 20 ans

Présentation de Mackenzie Foy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mackenzie Foy.   Présentation de Mackenzie Foy. EmptyVen 10 Jan - 18:14

Bienvenue sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : Présentation de Mackenzie Foy. Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

Présentation de Mackenzie Foy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mackenzie Foy.   Présentation de Mackenzie Foy. EmptyVen 10 Jan - 18:18

Smile Tu es validé, tu peux maintenant faires tes fiches de liens et de rps et aller jouer aux jeux et surtout, commencer à Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Kristen Stewart
All the way
All the way
Kristen Stewart

Multis-comptes : Non
Vos liens : Robert: Mon amour. Chris: Best Friend. Cameron: Grand frère. Suzie: Best friend
Ton joli minois : Présentation de Mackenzie Foy. 823270tumblrmz4yb7RCvs1qc4g8vo1r4250
Messages : 53
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: Robert Pattinson
Adiction: Le nutella
Âge du perso: 23ans

Présentation de Mackenzie Foy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mackenzie Foy.   Présentation de Mackenzie Foy. EmptyVen 10 Jan - 18:53

Ah ma Mackenzie adoré. Bienvenue je suis contente de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
Have a heart -- co-admin
Have a heart -- co-admin
Vanessa A. Hudgens

Multis-comptes : Nop
Vos liens : † Niall ( BF) †
Ton joli minois : Présentation de Mackenzie Foy. 566424tumblrinlinemmblw3OrYM1qz4rgp
Messages : 126
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux:
Adiction: Le chocolat
Âge du perso: 25 ans

Présentation de Mackenzie Foy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mackenzie Foy.   Présentation de Mackenzie Foy. EmptyVen 10 Jan - 18:54

Bienvenuuuue ma belle parmi nous !  calin2 
Contente que tu te sois inscrite !  exiter hug calin heart danse cute 
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Devonne Lovato
I Believe in ou -- Admin
I Believe in ou -- Admin
Demetria Devonne Lovato

Messages : 49
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : Toronto

Présentation de Mackenzie Foy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mackenzie Foy.   Présentation de Mackenzie Foy. EmptyDim 12 Jan - 10:34

Bienvenue parmis jolie petite fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Mackenzie Foy. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mackenzie Foy.   Présentation de Mackenzie Foy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mackenzie Foy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien de Mackenzie.
» Vanessa Hudgens † Présentation
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neonlight :: Tout d'abord... :: Identités :: Présentations acceptés-