1.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptyJeu 23 Jan - 15:00

Listen to me!


Depuis quelques temps je n'avais que très peu de nouvelles de Ian, celà m'inquiétait un peu. Car même si je ne voulais pas toujours le reconnaître, voir jamais, je n'aimais pas voir les gens que j'aimais souffrir. Au-delà de ça même, le fait qu'il semble se renfermer et ignorer mes apelle me mettait hors de moi. Si quelqu'un pouvait lui changer les iodées c'était bien moi pourtant. Le monde de la nuit n'avait aucun secret pour moi, l'amusement non plus. Prenant ma voiture, semant les paparazzi, je pris la direction de chez lui. A notre arrivé à Toronto, il m'avait donné un double de ses clefs. Je m'en servait pour entrer, content ou pas de me voir, il était important que je lui parle. Mais je n'étais pas préparé au spectacle qui m'attendais. Ian était à moitié conscient, un verre de bourbon à la main, et le cadavres de nombreuses bouteilles autour de lui. Il était dans la pénombre, il n'avais pas bu pour faire la fête il avait bu pour oublier. D'une voix glaciale je dis.

- "Boire pour oublier, mais ne jamais oublier de boire. Ca fonctionne?"

Il n'avait semble t'il pas compris l'ironie de ma remarque au vue de sa réponse, il n'avais d'ailleurs pas perçu non plus l'agacement dont j'étais envahi. J'étais pourtant patiente et compréhensive généralement. Mais là, il allait contre mon unique principe, la vie était bien trop courte pour la gâcher. Sa réponse me mis hors de moi. Je me dirigeait vers la cuisine, lui fit un coktail anti-gueule de bois, et lui fit avaler de force en lui bouchant le nez pour qu'il ouvre la bouche. Il râlait, m'insultait à moitié et commençait à lever la voix. Mes yeux chocolat devaient être quasiment noir à cet instant vue la colère qui m'envahissait à mon tour. Je lui rempli un verre de bourbon, sorti des médicaments contre les migraines et lui posa à côté du verre, lui tendis et hurla.

- "Prend ça en plus de l'alcool, c'est plus efficace pour se tuer!!!"

Il voulait pas d'aide, très bien... Puisque la manière douce n'avait pas fonctionné, j'allais employer la manière forte. Je me servs moi aussi un verre et pris un cachet et ajouta.

- "On sera deux par contre."


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptyVen 24 Jan - 8:52


Juste une mise au point

L'alcool est un bon remède pour tout oublier. Crois-moi, je sais de quoi je parle.
Ian & Leighton

Je crois que mon arrivé à Toronto était une grave et réelle erreur. Nina avait rompu avec moi, peu de temps avant mon arrivé ici et je n'ai jamais su comment passer à autre chose. Ma famille me manque. Maintenant, ça fait encore plus loin pour aller les visité. J'avais même du abandonné mon chien, mon chat... non le chat, Nina me l'a prit, j'en avais été dévasté. Elle m'avait tout prit quoi! En venant à Toronto, je croyais que tout se règlerait, mais non. J'essaie encore d'oublier, en passant, bouteille de Bourbon par dessus bouteilles. Mais ça ne marchait pas. Donc je buvais sans cesse. Pour le moment, je ne faisais rien, je dépensais l'argent gagné sur Vampire Diaries à le boire pour oublier. Je ne donnais pas de nouvelles à personne. J'avais laissé une clé de mon studio à Leighton pour les cas grave au cas où que je ferais l'idiot.

Quand elle est entrée chez moi, j'ai râlé, j'ai gueulé et j'ai même faillit la frapper. J'avais un certain coté impulsif, surtout quand je buvais. Si ce n'était pas la cigarette, c'était l'alcool, deux choses qui pouvaient me tuer. Oui je me tuais à petit feu. J'ai 35 ans et je suis pas foutu de me caser pour de bon, pour vivre une vrai vie de famille. Au lieu d'accepter ce qui m'arrive, je préfère sombrer et vivre mal le restant de mes jour, au lieu de vivre heureux célibataire. J'aurais pu aussi penser à l'idée de me trouver des conquêtes pour de courtes durée, ça aurait été mieux que de me souler. Peut-être que je devrais y songer? Sans aucun doute.

Quand Leight' me força à boire son anti gueule de bois, j'ai essayé de l'en empêcher, mais qu'est-ce qu'elle cherchait au fond? Elle ne peut pas me foutre la paix avec ses remèdes à la con! Je n'étais pas con, je me fait vomir immédiatement. Bon ce n'était pas la meilleur chose à faire vu que Leight' ne l'a pas bien pris, vu qu'elle m'apporta des cachets avec du Bourbon. Quelle bonne idée! Si elle savait à quel point je voulais en finir avec la vie. Mais quand elle me vit prendre le tout entre les mains, elle comprit que j'allais le faire et elle se décida à le faire aussi. Je cesse mon mouvement et la fixe. Elle savait très bien ma réaction et que je ne sauterais pas le pas si elle me menaçait, car je savais qu'elle en était aussi capable que moi de le faire. Je repose le tout sur la table après avoir entendu sa phrase.

- "On sera deux par contre."

Ok ... c'est bon, tu peux lâcher ...  les tiens aussi maintenant!

J'étais quand même toujours sur mes gonds, mais je ne voulais pas me sentir coupable, si jamais je m'en serait sortie et elle non, mais de toute façon, j'en serais quand même fini avec ma vie si elle mourrait par ma faute. J'aurais jamais pu supporter de vivre avec ça. J'avais quand même un coté lucide en ce moment, malgré la tête qui me tournait. Je ne me calmerais pas pour autant de toute façon. Je mis un moment avant de revenir à moi, perdu dans mes pensées. Ce que je fis, la fit sursauter pratiquement au plafond, car je pris toutes les bouteilles vides, une après l'autre, pour les lancer contre le montant de la cheminée en jurant, en criant. Après les avoir toutes fracassées, je me retourne et fixe Leighton de mon regard amer.

Que compte tu faire maintenant de moi? Dit! Me remettre encore de ton anti gueule de bois de force. Essaie pour voir!!!

Les poings serrer au point d'enfoncer mes ongles dans mes paumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptyVen 24 Jan - 10:38

Listen to me!


Il était dans une colère noire, très bien. La preuve qu'il avait encore des choses qui le raccrochait au monde des vivant. Je voyais bien ses poings se serrer, mais j'étais moi même dans une telle furie que d'une voix à côté du quelle la température de Toronto pendant les plus froids hivers semblait châlereuse, je répondis.

- "Ne me défi pas Ian, tu sais très bien que je le ferai si je le voulais."

Le rôle qui m'avais fait connaître mondialement était assez proche de mon caractère, et même je devais dire que quand j'avais décidé de quelque chose j'étais pire que Blair. Je ne baissais pas le regard devant mon ami, les cris fusèrent d'un côté comme de l'autre, puis arriva le point culminant de l'absurde ou en seule réplique je lui mis une magistrale claque. Il faimllit me frapper en retour, je le méritai mais il dévia son bras juste avant de me toucher. Il n'y avait que haine dans son regard et ça me mis encore plus hors de moi et alors je pris les bouteilles encore pleines et les envoya aux mêmes endroit que les vides sous son aire halluciné et en même temps alors que je jetais les dernières bouteilles je hurlais.

- "MAIS PUTAIN OUVRE LES YEUX!!! Y A PAS QUE TA NINA DANS LA VIE! IL Y A DES GENS QUI T'AIME ET POUR QUI TU COMPTE PLUS QUE TOUT."

Je pleurais de rage et quand les derniers bris de verre se retrouvert au sol je plongeais mon regard ruisselant de larmes dans le sien en concluant.

- "Mais ça n'a aucune importance à tes yeux qu'on t'aime, on est pas elle..."

J'avais murmurai cette phrase, mais je savais qu'il l'avait entendu. Je me détournai alors de lui, et fit un pas pour prendre mon sac pour m'en aller. Non tout l'amour qu'on pouvait avoir pour lui ne suffisait, que ça soit celui de ses amis, ou même le mien, non ça ne lui suffisait pas. Je ne pouvais rien pour lui, il ne voulait pas de mon aide. Je respecterai alors son choix. j'avais fait ce que j'avais pu, mais ça ne suffisait pas, et aimer c'était laisser les autres libres...


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptyVen 24 Jan - 11:30


Juste une mise au point

L'alcool est un bon remède pour tout oublier. Crois-moi, je sais de quoi je parle.
Ian & Leighton

La solitude, ce n'est pas pour moi et avec cette solitude, je fais pleins de conneries. Et je n'ai pas le droit d'obliger les gens à être avec moi que parce que je n'aime pas être seul. Et la seule personne qui peut te tenir compagnie est ta petite amie et dans mon cas j'en ai plus et ici, à Toronto, j'ai pas beaucoup d'amis. J'aurais jamais du essayer de la frapper, mais elle l'avait fait avec moi, mais ce n'était pas une raison pour que je le fasse. Je change beaucoup trop, je suis un batteur de femme!. C'est faux ce qu'elle dit, y'a pas que Nina qui compte dans ma vie. Quand je la vis vouloir repartir, je soupire de désespoir, je ne pouvais pas l'en empêcher.

C'est ça vas t'en! Après m'avoir mit dans tout mes états. Et dis toi que tu as tout faux que... y a pas que Nina qui compte, elle compte plus d'ailleurs. Je suis ce genre de personne qui n'aime pas... se retrouver seul, 24 heures sur 24, rien de plus!

Je ramasse une bouteille pleine qui n'a pas cassé et je me dirige à ma chambre à coucher, restant dans l'ombre et je m'assois sur mon lit. Je me frotte la joue, là où elle m'a frapper. Un mec ne pleure pas, ne pleure jamais, il en a pas le droit, du coup je retiens tous le mal en moi, retenant mes larmes. J'ouvre la bouteille et porte le goulot à mes lèvres et je commence à boire tout son contenu d'un seul trait. Qu'elle me frappe autant qu'elle le voudra, jamais je la frapperais!
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptyVen 24 Jan - 18:44

Listen to me!


J'avais entendu sa réponse, je interprétais comme un sos. Mais avant que je puisse répondre quoique ce soit il avait prit la direction de sa chambre avec une rescapée de mon massacre. Je reposais mon sac et souffla lentement pour retrouver mon calme. On arriverait à rien si les deux partis étaient aveuglé, l'un par l'alcool et l'autre par la colère. Car oui j'étais en colère, sans réussir à me l'expliquer rationnellement, même si ma dernière réplique me laissait comprendre une chose que je n'avais pas considéré comme envisageable jusque là... Après un bref instant pour reprendre mon calme, je me dirigeais vers sa chambre et y entrais sans même frappé. Je lui retira de force la bouteille des mains et lui dis.

- "Tu ne trouveras pas d'exutoire ladedans. Je suis là, alors parle moi. laisse sortir ta rage, ta tristesse et tout ce que tu veux..."

Ma voix était calme, presque douce. Je posai ma main sur la joue que j'avais frappé et lui dis.

- "Je suis désolée, je n'aurai pas du te frapper, je sais pourtant que ce n'est pas une solution, mais tes paroles m'ont blessée et la baffe est partie toute seule. Ce n'est pas une excuses, je ne cherche pas à excuser mon geste, mais tu sais bien que quand je suis à bout, j'ai un tempérament sanguin."

J'avais pmlongé mon regard chocolat dans son regard bleus un peu brouillé par l'alcool, et je lui redit encore avec le plus de douceur possible.

- "Ian, parle moi..."


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptyVen 24 Jan - 22:51


Juste une mise au point

L'alcool est un bon remède pour tout oublier. Crois-moi, je sais de quoi je parle.
Ian & Leighton

Je n'ai même pas pu boire le quart de la bouteille que je me la fis enlevé bien avant. Je soupire de mal être et regarde qui avait fait le coup. C'était Leight', Elle ne pouvait pas se mêler de ses affaires celle-là? Je soupire de nouveau après ses paroles. Comme ci j'avais envie de lui parler de mes problème. C'est un problème pleinement ridicule en plus. J'essaie de lui reprendre la bouteille mais elle la tient haut dans les airs.

La solitude n'est pas une chose facile à réglé et depuis que je suis ici, à Toronto, je suis encore plus seul, 24 heures sur 24, tendis que je n'ai pas de boulot pour le moment. Je ne tolère pas cette solitude et du coup, j'ai besoin de boire, pour me sentir moins seul.

Cette bouteille j'allais la récupérer! Je fais donc le con et me lève rapidement et la lui arrache pour ensuite perdre l'équilibre et me ramasser la tête première sur le sol, me fracassant la joue, façon de parler bien sur, recevant tout le liquide de la bouteille sur ma tête avant que celle-ci ne retombe sur mon crâne.

Aille!!!

Je réussis à me relever, mais pour m'assoir sur le sol. Je me frotte la tête, la douleur étaità peine perceptible. Mais demain, je savais que je souffrirais le martyr.
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptyVen 31 Jan - 11:34

Listen to me!


Boire pour ne pas se sentir seul, je trouvais ça ridicule. Surtout qu'à bien y réfléchir, plus il buvait et plus il s'enfermait dans sa propre prison. car je pouvais comprendre qu'il ne souhaitais pas qu'on le trouve ainsi. Il se cogna, je n'avais rien dit, pas un mot. Je me mis à genoux par terre, à côté de lui et lui dit d'une voix très douce.

- "Tu ne seras plus jamais seul, je te le promet, je m'installe ici."

Il n'avait rien à dire, j'énonçais ça comme un fait. Je gardais mon logement car son studio à lui seule ne faisait qu'une infime partie de mon dressing. Mais il ne fallait pas le laisser seul, il venait de reconnaître sa faiblesse. Celà ne devait pas être simple. Je me relevais sans pour aller chercher de la glace pour lui mettre sur l'endroit où il s'était cogné, plus vite on résorberait le coup, moins il aurait mal en décuvant. Je me remis à genous, le forçant à me regarder dans les yeux et je le lui dit doucement.

- "Je ne suis peut être pas un modèle de vertue, j'aime faire la fête, mais je te promet de toujours être là pour toi..."

J'avais posée ma main sur sa joue, lui caressant légèrement. Je voulais qu'il comprenne que toujours je serai là pour lui, de tout temps et à jamais. Il y a des choses qui ne s'explique pas dans la vie, des choses qu'on ne nomme pas, et qui pourtant dans mon regard et dans mes geste, tout me trahissait. Il était lui, j'étais moi, il n'y avait rien d'autre de plus important que lui pour moi à cet insant. j'en prenais toute la mesure en gardant mes yeux chocolats dans l'azur des siens... Alors détournant mon regard, fixant un point derrière lui je lui dit

- "On réglera ce problème ensemble, à deux on est toujours plus fort que seul..."


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptyVen 31 Jan - 14:25


Juste une mise au point

L'alcool est un bon remède pour tout oublier. Crois-moi, je sais de quoi je parle.
Ian & Leighton

Pendant qu'elle alla chercher quelque chose dans mon petit coin de cuisine à air ouverte, je réfléchissais à ce qu'elle venait de m'annoncer. Comme ça, sans me demander mon avis, elle voulait s'installer ici, mais comment elle ferait? J'ai pas de place, mon divan me sert de lit, que je ne ferme jamais. Leight' a toujours été là pour moi, mais elle veut l'être encore plus. Voilà pourquoi j'avais gardé ce secret enfouit au fond de moi. L'homme n'est pas fait pour la solitude, se sont les hommes seuls qui se suicident, qui se droguent et qui font pleins de conneries pour pas être seuls. Maintenant, elle va prendre une partie de sa vie pour s'occuper de moi. Non mais, pourquoi? Quand elle revint, je la regarde, je l'écoute et je tiens la glace contre ma tête.

Pourquoi? Tu ne dois pas faire ça pour moi. Je sais parfaitement me débrouiller seul. Et puis... tu vas dormir où, dans mon lit? Non, je dormirai au sol pour te laisser le lit.

J'avais mal partout, mon regard se porta sur elle à nouveau.

Je crois que la solitude n'est pas un problème qui se règle et comment on peut le règler ensemble?

Je baisse le regard, je voulais juste boire encore et encore, pour oublier, mais je ne pouvais pas, je ne devais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptyVen 31 Jan - 15:27

Listen to me!


Je n'avais pas répondu à sa question volontairement. Pourquoi? Mais parcequ'il était une part de moi. Qu'un monde sans Ian était quelque chose d'inenvisageable, j'avais d'ailleurs détournais mon regard du sien à cet instant pour ne pas le dire, ne pas craquer, j'avais voulue lui dire qu'on réglerait son problème ensemble plutôt c'était plus important. Quand il me dit.

- "Je crois que la solitude n'est pas un problème qui se règle et comment on peut le règler ensemble?"

Je revint vers ses beaux yeux clair tout en lui souriant avec une ifini tendresse en lui répondant.

- "Je te parlais de l'alcool, ensuite le principe du mot ensemble annihile le principe de solitude tout seul..."

Je n'étais ps quelqu'un de lâche et mon ami m'avais posé une question avant celle là, je me devais de lui répondre, alors toujours mon regard chocolat plongé dans l'azur du sien, toujours ce même ton doux et tendre dans la voix je lui répondit enfin.

- "Tu veux savoir pourquoi je fais ça, mais c'est simple Ian, parce que je tiens à toi. Pour dormir, je pense qu'on est grand et qu'on peut dormir dans le même lit. Et enfin, la preuve et que non tu ne sais pas te débrouiller tout seul. Tu es beaucoup trop important pour moi, pour que je te perde. Et te laisser boire ainsi, c'est te perdre un peu chaque jour, pour te perdre définitivement un jour, et ça, non je suis désolée, c'est au-delà de mes forces. Aimer les gens c'est les laisser libres, c'est vrai, mais avant il faut se battre, même contre eux parfois, mais surtout avec eux..."

Je lui déposais alors un chaste baiser sur la joue, à la limite de la commissure des ses lèvres. Oui je l'aimais et alors, parfois il faut un électrochoc pour réaliser ce qu'on ressent vraiment pour les gens...


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptyVen 31 Jan - 15:53


Juste une mise au point

L'alcool est un bon remède pour tout oublier. Crois-moi, je sais de quoi je parle.
Ian & Leighton

Je l'écoute attentivement et je compris qu'il y avait au moins une personne qui tenait encore à moi. Des amis, c'est fait pour ça aussi, prendre soin de toi et toi aussi prendre soins d'eux. Elle m'embrassa presque, mais pas tout à fait. J'en frémis, faiblement avant d'ouvrir la parole.

Merci... merci d'être là, de me faire comprendre, qu'il n'y a pas que l'amour d'important, mais que l'amitié l'est tout autant et de me faire comprendre que nos amis sont parfois ceux qui sont le plus présent dans nos vies. Et d'accord on dormira dans le même lit.

Je lui souris enfin, pour la première fois de la soirée je crois. Je me relève, mais je titube pour enfin me retenir contre ma commode.

Je crois que j'ai besoin d'un bain, ou d'une douche.

J'en profite pour prendre un caleçon propre avant d'aller en marchant de travers jusqu'à la salle de bain, mais je m'arrête en chemin pour me retourner vers elle. J'avais pas de porte, pas de pièce, qu'une salle de bain fermer. Le seul endroit intime quoi de ce studio.

Tu veux bien... m'accompagner? Je veux dire, me tenir compagnie dans la salle de bain juste au cas où que je fasse le con?

Oui, car, je n'étais pas encore bien et que je pouvais facilement faire l'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptyVen 31 Jan - 19:12

Listen to me!


Je ne ne vis pas le frisson dont Ian fut parcouru quand je l'embrassais, bien trop affolée par le battement de mon propre coeur. Je ne l'avais pas fait exprès mais ce quasi frolement avec ses lèvres affolla mon coeur. Les mots qu'il dit derrière me brisèrent le coeur mais je lui sourit, oui nous étions amis après tout. Il avait besoin de ça, je lui donnerai ce dont il avait besoin. A moi de m'accomoder de ce que je venais de découvrir sur les sentiments qui avaient plus que changeés pour l'homme en face de moi. Il se releva pour prendre une douche, il ne marchait pas très droit et je m'étais levée au cas où il tombe. Avec le taux d'alcool qu'il avait dans les sang, valait mieux. Puis il me dit.

- "Tu veux bien... m'accompagner? Je veux dire, me tenir compagnie dans la salle de bain juste au cas où que je fasse le con?"

Sa remarque était pleine de bon sens, mais je restais un quart de seconde interdite avant de le rejoindre et qu'on se retrouve ensemble dans la salle de bain. Alors je pris la décision de faire couler un bain. Je réglais l'eau bien chaude comme je l'aimais, et je me suis retournée vers le bel homme qui avait du mal à tenir debout. je le fis s'assoir sur le rebord de la baignoire pendant qu'elle se remplissait. Je pensais à toute vitesse et à plusieurs choses quand l'odeur d'alcool me sembla bien présente sur ma propre personne, et pour cause. Dans nos chamailleries et nos cris je ne m'était pas rendu compte que j'étais recouverte d'alcool moi aussi. Mes long cheveux en était recouvert, mon chemisier blanc et ma jupe aussi. Et allez savoir pourquoi, mes mots sortirent avant de passer par mon cerveau.

- "Moi aussi j'ai besoin d'un bon bain. Regarde moi, je ressemble à rien là avec l'alcool qui me colle à la peau..."

Je regardais Ian, l'air interdite. Moi si propre sur moi, toujours nickel... Puis j'ai éclaté de rire devant la tête qu'il faisait. Lui non plus n'était pas vraiment épargné, mais en plus il avait de l'alcool en lui. Le bain était fini de coulé, j'éteignit l'eau et dit tout en me retournant pour le laisser se dénuder.

- "Le bain, n'attend plus que toi..."

A un autre moment, dans un autre contexte, je me serai sans doute invité dans le bain avec lui. Mais il l'avait dit, nous étions des amis... Je l'aimais assez pour accepter le fait qu'il est failli lever la main sur moi, donc l'amitié je pouvais l'accepter aussi. Je prendrai une douche rapide après lui, et surtout laverai mes vêtements souillés...


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptyVen 31 Jan - 20:48


Juste une mise au point

L'alcool est un bon remède pour tout oublier. Crois-moi, je sais de quoi je parle.
Ian & Leighton

J'avais de la misère à me tenir debout, mais je réussis à me déshabiller, nu, devant elle. Je la regarde et l'écoute, c'est là que je me rends compte qu'elle avait aussi besoin d'un bain elle aussi. Mais comment l'invité sans que ça ne vire à quelque chose qui pourrait me décevoir, un refus de sa part, parce qu'elle n'est qu'une amie, que je ne suis qu'un ami à ses yeux. Je l'ai toujours apprécié, mais encore plus depuis que Nina m'a laissé et je me suis rendu compte que Leight' comptait plus pour moi que ce que Nina à comptée à mes yeux. Je m'avance vers le bain quand elle me dit "qu'il n'attendait plus que moi" Je souris. Le seul truc que je trouvai pour lui faire prendre le bain avec moi, c'est de me lancer presque dedans, en faisant exprès, et de l'entrainer avec moi dans ma chute. Je ne voulais pas le prendre seul, je voulais qu'elle le prenne avec moi, mais je ne savais pas, ce qu'elle en penserait si je lui avais demandé. J'en ai juste pas eu le courage quoi. Elle se retrouva donc, toute habillée, dans l'eau en perpendiculaire à moi.

Je suis désolé, je... j'ai pas voulu te faire chavirer.

Quel con j'étais, surtout que c'était faux, je l'avais fait exprès. Nous riâmes ensemble, de bon coeur je l'espérais. Je commençais à me sentir un peu mieux, malgré tout l'alcool que j'avais dans le sang et ce mal de tête terrible et cette faim atroce.
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptyVen 31 Jan - 22:00

Listen to me!


Je fus soudainement proheté dans la baignoire tout habillé. L'important c'est que ni lui ni moi ne nous étions blessé dans la chute. Entre deux rires, j'essayais tant bien que mal de me relever. Mais je rigolais trop pour y arriver. Petit à petit les rires se calmèrent et je m'entendis lui dire.

- "Il suffisait de le demander tu sais."

Je lui souriait faisant mine d'être en colère, et j'ajoutais.

- "La je suis encore moins présentable. Installe toi comme il faut j'arrive."

Alors qu'il s’asseyait correctement, je me retournais pour défaire mon corsage devenue transparent avec l'eau, j'hésita un instant, mais je défit aussi le soutient-gorge, j'enlevais tant bien que mal la jupe alourdie par l'eau et aussi ma culotte. J'étais ainsi nu dos à lui et j'étais comme pétrifiée. Je n'osais pas me tourner vers lui. Dire qu'il y avait une heure de ça à peine, nous échangions insultes et cri, et maintenant nous nous retrouvions dans la tenue la plus simple de l'univers, dans la même baignoire. Je pris une grande inspiration puis me retourna ver lui, une main cachant mon intimité, et le second bras permettant de cacher mes seins. Je n'étais pas pudique pourtant, mais qu'est ce qui m'arrivait... Ca en devenait ridicule. M'en rendant compte j'enlevais mon bras de ma poitrine une fois le bas de mon corps rentré dans l'eau...


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptySam 1 Fév - 2:42


Juste une mise au point

L'alcool est un bon remède pour tout oublier. Crois-moi, je sais de quoi je parle.
Ian & Leighton

J'avais sentis son malaise soudain face à cette nudité devant moi. Je ne la savais pas pudique, tout au contraire, mais peut être que ce n'était moi et qu'elle ne l'était pas en réalité. Ou encore, ma présence l'avait rendu pudique, surtout à cause ce qui est arrivé plus tôt.

Je ne regarderai pas, je te promets et... de toute façon, tu sais autant que moi que je ne m'en rappellerai pas demain matin.

Avec tout ce que j'avais bu ce soir, comment pourrais-je? J'avais encore tous les effets d'alcool, je ne me sentais pas bien. J'étire mon bras pour prendre une lavette et le pain de savon et je les fusionne ensemble pour faire de la mousse. Je dépose le savon et je reste figé là à me demander si j'en avais le droit. Oui le droit de la laver moi même. Sans aucun doute vu que j'aurais du lui demander, au lieu de la "lancer" dans le bain... Mais qu'est-ce qui m'arrive? Étais-je en train de découvrir de nouveau sentiments que je ne me connaissais pas envers Leighton? Je me penche donc un peu par l'avant et je déplace ma main pour la mettre sur son épaule et apposer la lavette savonneuse et je commence à la laver.

Juste le haut, je n'irai pas plus bas.

J'avais l'air d'un vrai gamin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptySam 1 Fév - 7:05

Listen to me!


Je lui souris franchement, il voulais me laver. J'allais pas me plaindre quand même. Le mec le plus sexy de l'unvers était nu face à moi et il voulait me laver. Instant assez rare dans une vie, donc quelque chose que je chérissais... Je me rapprocha de lui, ma pudeur c'était enfuit et je me rendit compte que j'agissais d'instinct. Comme bien souvent quand il sagissait de choses de ce genre. Mes seins nus étaient sous ses yeux et je lui dit mutine.

- "Eux aussi tu les auras oublié tu penses?"

Eh j'avais été sage jusque là; mais là il poussait le bouchon à vouloir me laver. Toutes mes bonnes résolutions filèrent à la seconde même ou il posa la lavette sur moi. Alors je continua ce jeu de séduction qu'il avait lui-même lancé. ET je posa un baiser sur ces deux commissures de lèvres. Oui il avait bu, mais je savais d'expérience que même bouré à la limite du coma éthylique, on savait quand on fleurtait. Mais je ne voulais pas qu'il pense que je me jouais de lui, car non je ne jouais jamais avec les sentiments. Alors j'ai pausé ma main sur sa joue, je les regardé dans les yeux et je lui ai dit.

- "Si c'est juste une envie parceque t'es bourré dis moi stop et je m'arrêterai. Si c'est plus ne m'arrête pas et toi ne t'arrête pas..."

Mon autre main lui caressait lascivement le dos attendant une réponse, soit un stop, soit une déferlantes de caresses et plus puisque affinités...


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptySam 1 Fév - 8:35


Juste une mise au point

L'alcool est un bon remède pour tout oublier. Crois-moi, je sais de quoi je parle.
Ian & Leighton

Je lui souris et dérive mes yeux vers sa poitrine. Elle était sublime et je commence à la laver tendis qu'elle me caresse le dos, me demandant si mon envie était réelle ou pas. Je m'arrête nette. Encore une fois son "presque" baiser me fit frissonner dans le dos. Non ce n'était pas qu'une envie parce que j'étais bourré, c'était plus, je voulais m'en rappeler par la suite, mais ça ne sera probablement pas le cas. Je la regarde.

Je veux m'en rappeler, je veux me souvenir de ce moment si on...

Oh et puis, elle me racontera tout c'est tout et on recommencera demain si non. Ce n'est pas qu'une envie. Je laisse tomber dans le bain la lavette pour prendre son visage dans mes mains et poser mes lèvres sur les siennes et je demande accès à sa langue avec la mienne. J'aimais ses caresses. j'espèrais juste que l'odeur de l'alcool ne la dérangeait pas "du tout" Parce qu'elle n'est pas bourrée elle. Il est rare qu'un seul est bourré dans ses moments la. Je l'embrasse avidement, descendant mes mains de ses joues à son cou et allant la rapporcher à moi à sa taille, pour sentir ses seins contre mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptyDim 2 Fév - 12:50

Listen to me!


Je m'abandonnais à ses caresses et ses baisers L'alcool prenait une dimension aphrodisiaque pour le coup. J'étais ivre de lui. Son odeur, ce bain... Tout mais alors vraiment tout apellait à la luxure. Il me rapprocha de lui sans un mot, et je sentit ce besoin impérieux de m'avoir tout contre lui. Je gémissait sous ses caresses et se baisers, je n'en pouvais plus, il m'en fallait plus, là immédiatement. Je n'étais pas en reste de caresses non plus pour lui. Je lui sussura à l'oreille.

- "Plus je t'en supplie..."

Je n'avais pas fait l'amour depuis ce qui me semblait être des siècles. Depuis que sans me l'expliquer, aucun mec ne me tenté. Et la cause était là en face de moi, il était ma drogue à moi. La plus pure et la plus puissant de tous, c'était lui... Lui souriant avec une infini amour je me mettais en place sur lui...


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptyDim 2 Fév - 13:59


Juste une mise au point

L'alcool est un bon remède pour tout oublier. Crois-moi, je sais de quoi je parle.
Ian & Leighton

Elle me voulait, elle voulait faire l'amour avec moi, mais est-ce que pour une aventure? Je ne le supporterai pas si c'est le cas. Elle se place sur moi, moi déjà très durci. J'écarte donc ses cuisses pour l'aider à descendre sur mon sexe. Je gémis, j'attrape ses lèvres des miennes et je l'embrasse avidement. La regardant dans les yeux, je m'agrippe à sa taille et je l'aide à s'élencer sur moi. Je bouge mon bassin de haut en bas, l'eau du bain, revollant de tous cotés.

Leight'... tu me fais du bien, un réel bien.

Je penche mon visage dans son cou pour l'embrasser et je caresse ses seins doucement. Je voulais continer cette scène dans un endroit confortable, alors je nous lève tous les deux pour quitter le bain, gardant mon sexe en elle et je quitte la salle de bain pour la coller contre le mur près du lit et je l'embrasse encore, ne m'élançant pas, la caressant seulement sur tout son corps, respirant fortement. J'avais besoin de ça, de tout ce qui nous arrivait en ce moment.

Leigh... ton... merci.

Merci pour quoi? J'en savais rien. Surement pour ce qu'elle m'offre en ce moment, son amour, son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptyDim 2 Fév - 15:24

Listen to me!


J'intimais un lent mouvement de bassin sur sa verge durcie. L'eau débordait du bain. Ian se leva en me portant comme si je ne pesait rien. Je le regardait dans les yeux. Il y avait une phrase que j'avais envie de dire mais qui bloquait dans ma gorge... Il me plaqua sur le mur près du lit avant de couvrir mon corps de caresses et de baiser sans ne plus bouger en moi. Je sentais ce besoin impérieux enfler en moi et je remuais comme je pouvais mon bassin pour lui faire comprendre. Il me dit merci et je cessa mes mouvements de bassin et lui intima un ordre.

- "Regarde moi!"

Il leva ses beaux yeux azuré vers moi et il plongea dans mon regard chocolat. je repris la parole.

- "Il n'y a pas à dire merci, je ne fais pas ça pour que tu te sente mieux. je fais ça car j'ai envie et parce que je t'aime plus que tout."

Voilà ce qui bloquais dans ma gorge était sorti. Je l'aimais, je l'aimais plus que tout, même plus que ma propre vie. Car une vie sans lui n'était pas une vie. Prenant appuis autour de son cou, je recommençais mes lents mouvement sur sa verge.


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptyDim 2 Fév - 17:02


Juste une mise au point

L'alcool est un bon remède pour tout oublier. Crois-moi, je sais de quoi je parle.
Ian & Leighton

Mon regard plongé dans le sien, elle me dit ce que j'espérais. Elle m'aimait et moi aussi je l'aime, plus que tout. Je la sentais vouloir continuer. Je l'embrasse et la pose sur mon lit et je continue mes caresses. Je retire mon sexe pour le bouger un peu contre son bouton sensible.

Je suis amoureux de toi depuis longtemps Leighton...

Je m'insère à nouveau en elle et je recommence mes élancement, me collant à elle, l'embrassant dans le cou et caressant son corps de mes mains habiles. Ma vitesse augmenta et je passe une main entre nous pour caresser son bouton sensible tout en lui faisant l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptyLun 3 Fév - 18:36

Listen to me!


Après m'avoir dit qu'il m'aimait lui aussi, les chose prirent une autre tournure. Nous étions sur le lit, il me dominait sa virilité en allant de plus en plus profondément, de plus en plus vite. Je gémissais, accompagnais son rythme, mais dans cette position je savais que même avec ses caresses je n'arriverai pas à jouir. Je lui susurrais de mots doux, entre mes gémissements de plaisir. Je lui dis comment me faire autant de bien qu'à lui... Je me retrouvais ains à genoux sur le lit, prenant appuis sur mes avant bras et à chaque mouvement de nos bassin, je sentais monter en moi ce plaisir inimaginable. Je ne contrôlais plus mes gémissement, je le suppliais de me libérer de cette chaleur qui emplissait mon intimité... Je perdais complètement pied, mes gémissements devinrent des cris ératiques... Et quasiment en même temps nous atteignirent ce moment de plénitudes absolue... Nous nous couchions sur le lit, je me blottit tout contre lui, ma tête sur son torse. J'étais simplement heureuse, il semblait avoir désoulé et je lui dis alors...

- "C'est mieux que l'alcool non?"

J'effleurai de mes doigts son torse, je voyais la chaire de poule du aux frissons que je lui procurai... Je souriais, j'avais ce sentiment idiot d'être à ma place, là où j'aurais toujours du être... et j'ajoutais.

- "Tu ne seras plus jamais seul maintenant, tu as ton accroc de la mode perso..."

Je ne voyais pas son sourire, mais je savais qu'il souriait, j'avais envie de recommencer ce que nous venions de faire, mais bon il avait besoin de repos, mon bel amoureux. Car entre l'alcool, nos cris, ma claque, notre bain et notre séance de sport en couple, je retins, un peu à contre coeur de dire encore....


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptyLun 3 Fév - 19:52


Juste une mise au point

L'alcool est un bon remède pour tout oublier. Crois-moi, je sais de quoi je parle.
Ian & Leighton

J'avais jouis en elle. Je m'étais déversé dans son intérieur, jamais je n'avais jouis autant de toute ma vie. Leight' m'avait procurer tellement d'effet, que même je voulais recommencer. Pas ce soir, car je suis encore en partie sous l'effet de l'alcool, je n'ai pas bu d'eau depuis des heures et mon mal de tête n'est pas encore partie, même que la douleur en devenait insoutenable, mais je ne voulais pas inquiété Leighton. Je lui souris, j'aimais ses caresses de ses doigts sur mon torse. Je caresse ses doux cheveux.

J'ai adorer le faire avec toi et j'aurais dû te dire bien avant que j'étais amoureux de toi. Peut être que je n'aurais jamais fait le con, parce que ça m'a changé tout cet alcool.

J'embrasse son crâne et la sers contre moi. J'espérais bien dormir cette nuit. Je ramène les couvertures sur nous et je me blottis contre elle. Je l'embrasse une dernière fois avant de fermer les yeux. J'espérais pouvoir dormir malgré mon mal de crâne. je sentais mon coeur battre à l'intérieur. Je finis par me tourner sur le coté après plusieurs minutes. Je me frotte le crâne doucement, sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptyMar 4 Fév - 15:36

Listen to me!


Je m'endormais rapidement après le baiser de Ian, ça faisait bien trop de choses en peu de temps. Je m'endormis qu'il n'y avait que les gens passionné comme nous qui pouvaient passer des cris à l'amour comme nous l'avions fait ce soir... Morphée m'offrit le plus doux des rêves cette nuit là. A mon réveil, j'étais blottit contre le beau brun peau contre peau celà m'électrifia, avant qu'un énorme souffle de prise de consciences me tombe dessus. Je ne prenais pas la pilule et nous n'avions pas utilisé de préservatif. Devant l'horreur de la situation je me détachais de l'homme que j'aimais, pour noter sur mon smartphone de prendre rendez-vous avec les médecin pour faire le test de dépistage du VIH, et en voyant l'heure je fut saisie d’effrois, il était trop tard pour la pilule du lendemain. Je sentais une crise de panique venir. Bien qu'avoir des enfants soit dans mes projets un jour, ce n'était pas pour desuite, j'avais le temps encore... Mon regard se posa sur le corps de mon amant encore endormi... Il était beau, on aurait dit un ange, il semblait si paisible... Une larme perla le long de ma joue. Mon dieu, comment avais je pu oublie le préservatif... Il ouvrit les e=yeux à cet instant pour voir mon regard baigné de larme. Il sembla sous le choc, et je sus pourquoi, il devait penser que je regrettait ou une connerie de ce genre. Mais je ne regrettais pas, loin de là. Il était mon monde, ma vie. Et je murmura alors pour qu'il comprenne le soucis.

- "On ne c'est pas protégés hier soir et je ne prend pas la pillule..."

Et là la crise de panique frappa, d'avoir annoncé ça à voix haute me coupa le souffle. J'essayais de mon mieux de me calmée, mais je n'y arrivais pas, pas seule en tout cas. J'imlorais Ian du regard pour qu'il m'aide, mais il semblait autant que moi sous le choc à sa façon... Et une autre peur s'insinua en moi, encore plus glacée et entre deux tentative pour reprendre mlon souffle je lui dis tristement...

- "Tu as oublié notre nuit, c'est ça?"

Le larmes avait cessé, et mon coeur j'avais le sentiment que des poignards le traversé de part en part... Puis enfin il parla.


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptyMar 4 Fév - 16:11


Juste une mise au point

L'alcool est un bon remède pour tout oublier. Crois-moi, je sais de quoi je parle.
Ian & Leighton

J'avais finis par m'endormir malgré mon mal de tête, à mon réveille, j'avais qu'une gueule de bois et je regardais Leight', mais je ne pus lui sourire parce qu'elle avait l'air, nerveuse, perdu et à regretter quelque chose. Je me rappelle en partie de ma soirée. Je me souviens lui avoir dit que je l'aimais et des brides de notre relation sexuelle, mais pas complètement. Elle pleurait après m'avoir dit le problème. Je ne savais pas quoi répondre, jusqu'à ce qu'elle crut que je ne me rappellais de rien de la veille. je pose doucement ma main contre son dos nu, pour le caresser doucement.

Non, je me rappelle pas tout, mais je sais qu'on l'a fait. Leighton... je suis désolé,... bon, y a rien de sur, hein dit? tu étais pas dans tes jours d'ovulation n'est-ce pas? Dit? Mais si c'est le cas, je... je sais pas quoi dire, je suis désolé, je... faudrait alors savoir ce que l'ont fera.

Je lâche son dos pour me passer les mains sur le visage et je soupire fortement dans celle-ci. Quel con, quelle gaffe avions-nous fait? Ce n'est pas que je ne veux pas d'enfant, même que je serais prêt à ça, mais, c'est que c'était pas prévue et si Leigth, n'en veut pas tout de suite, je ne peux pas la forcé à le garder si elle est enceinte. J'étais perdu, nerveux et imbécile. Tout est de ma faute!

Leighton... c'est toi qui décide d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] EmptyMar 4 Fév - 18:57

Listen to me!


Il s'en rapellais plus ou moins, c'était toujours mieux que rien. Je me maudissait de mon inconséquences, il fallait rationaliser... Mon cycle, mais j'avais pas de cycle bien précis, je pouvais les avoir tout les 2 mois comme tous le 28 jours... Il fallait que je me calme que je rationalise tout ça, que je rassure Ian aussi.

- "J'en sais rien, j'ai un cycle anarchique, il est comme moi quoi... Pour le reste j'en sais rien, je n'avorterai pas ça c'est certain, mais l'élever je ne suis pas certaine d'être prête à ça. Mais ce n'est pas moi seule qui décide, c'est nous! Enfin on verra le moment venue, puis surtout le plus urgent là c'est de faire un test HIV."

Je regardais un point fixe derrière lui, j'étais ainsi, quand je balisait j'étais d'une rationnalité effrayante, mais j'ajoutais.

- "Pas que je n'ai pas confiance en toi, mais un rapport sant protection, c'est test obligatoire chez moi, autrement je suis invivable..."

Je posa alors mes yeux pleins d'inquiétudes dans les siens et je me perdit dans l'azur, puis je lui dit d'une voix rauque.

- "Fais moi tout oublier comme hier soir! J'ai juste envie de profiter de nous et le mal est déjà fait, alors autant en profiter..."


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Contenu sponsorisé




\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neonlight :: Quartier des Stars :: Habitations des Stars :: Villa de Ian & Leighton-