1.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] - Page 2 Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 19:17


Juste une mise au point

L'alcool est un bon remède pour tout oublier. Crois-moi, je sais de quoi je parle.
Ian & Leighton

Passer un test de VIH? Mais pourquoi? J'ai jamais coucher avec une fille sans protection, c'était la première fois que ça m'arrivait et voilà ce qui arrive quand on couche avec une fille soul comme un porc. Bon, au final, si elle est enceinte, elle avortera pas, mais je l'abandonnerai pas. Je caresse sa joue.

Tu es la première fille avec qui je le fais sans protection, mais si ça te rassure, on passera ces tests ensemble si tu veux.

Je soupire doucement, mon regard plongé dans le sien, j'embrasse son front et la sers contre moi. Au faite, je ne me rappellais pas tout à fait ce qui s'était passé la veille. Alors donc, se sera ma réelle vrai fois avec elle et je vais pouvoir réellement sentir ce que c'est sans préservatif.

Tu m'exite avec cette voix.

Je l'embrasse tendrement, respirant fortement. Je descends ma main à sa poitrine nue. Je retire les couvertures de sur nous et je me colle à elle, caressant son dos, me frottant le sex contre sa cuisse pour le durcir, continuant de l'embrasser de plus en plus avidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] - Page 2 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 19:54

Listen to me!


Il s'en rapellait plus ou moins, mais l'exité. Il se colla à moi, ses caresse, son sexe durcissant... Je lui dit d'une voix remplis de tension sexuelle, entre deux baisers.

- "je te rapelle, j'aime être ) 4 pattes, comme ça je ne sais jamais si au cours de l'act ça déviera de lieu d'accueil ou pas."

Oui j'aimais ça, et alors. Il n'y a pas de mal à se faire du bien, et je ne connaissais pas un mec dont ce n'était pas le fantasme. Après je ne le forçais pas, si il ne le désirai pas, mais ainsi il savait qu'il pouvait sans problème. Ma main était sur son sexe, je l'aidait à le durcir...


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] - Page 2 Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 20:04


Juste une mise au point

L'alcool est un bon remède pour tout oublier. Crois-moi, je sais de quoi je parle.
Ian & Leighton

Je lui souris quand je compris son sens de dire qu'elle aimait se mettre à quattre pattes. Jamais l'une de mes petites amies n'aimaient ça. C'était à quattre pattes, mais dans le vagin, rien de plus. Alors, une fois bien durcie, je la soulève et je me mets derrière elle, lui donnant une tape sur l'une de ses fesses. Je frotte mon gland, bien sortis sur sa fesse et puis, je m'insère dans son sexe pour donner quelques coups de reins avant de me retirer et de poser mon bout à l'entrée de son rectum. Je m'enfonce doucement, mais très doucement à l'intérieur.

Ça va comme ça, j'y vais pas trop fort?

Je n'avais jamais fait ça, mais j'avais toujours eu envie de le faire. Je continue donc de m'enfoncer en elle, gémissant doucement. La poussée intérieur était plus serré que dans son sexe, mais je commence à m'élancer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] - Page 2 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 19:56

Listen to me!


Il entra en douceur dans mon fourreau humide, je gémissais déjà tellement c'était bon. Puis il entra en douceur dans l'autre entrée. Hum, c'était tellement bon, je sentais sa virilité tellement bien, entrée puis sortire lentement, pour revenir plus profondément toujours plus profond. J'hurlais litéralement de plaisir à chaque coup de buttoir de mon amant. C'était tellement bon, l'endroit était tellement séré que je ressentais tout au centuple. Simulais, pas besoin dans ce cas, puis je n'étais pas du genre à simulé. Alors je sortie une phrase, alors qu'il accéléré encore la cadence.

- "Plus de toi, entre en entier je t'en supplie..."

Oui en entier, je voulais cette sensation pour moi comme pour lui, je perdais pied, la jouissance était si proche...


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Ian J. Somerhalder
Beautiful boy -- Fondateur
Beautiful boy -- Fondateur
Ian J. Somerhalder

Multis-comptes : Robert T. Pattinson
Vos liens : Niall J. Horan ; Petit frère de coeur
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] - Page 2 Rg4y
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 45
Localisation : Toronto

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: La cigarette & l'alcool
Âge du perso: 35 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 20:50


Juste une mise au point

L'alcool est un bon remède pour tout oublier. Crois-moi, je sais de quoi je parle.
Ian & Leighton

Je ne m'étais pas enfoncé profondément en elle, dans cet endroit si serré qui m'excitait pleinement de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle me demanda d'aller plus profondément. Je m'enfonce donc encore plus jusqu'à ne plus voir ma verge, collé très serré contre elle. Je me penche sur son dos, pour embrasser son cou et relever son visage pour l'embrasser, lui tournant la tête. Je bute en elle de plus en plus rapidement, jusqu'à ce qu'elle jouisse. Je finis par ralentir la cadence.

Leight' Je t'aime, je suis fou de toi.

Lui sussurais-je à l'oreille, pour ensuite me retirer de son rectum et la coucher sur le dos et me mettre sur elle. Je n'avais pas jouis et je voulais le faire en elle. Je la caresse de mes doigts sur tout son corps et je m'insère d'un seul coup dans son intimité en gémissant. Je m'élance lentement pour finalement butter rapidement en elle, collé serré contre elle. Je l'embrasse avidement, caressant ses seins d'une main et ses cheveux de l'autre. Je la regarde dans les yeux, pour qu'elle voit ma jouissance. Je me vide littéralement en elle, gémissant son nom, pour finalement laisser tomber mon corps contre elle, sans me retirer. Je respirais fortement, je n'avais jamais vécu une telle relation sexuelle. J'avais pris mon pied, mais plus que mon pied avec elle. Je me retire pour m'étaler à coté d'elle. Je la regarde, lui souris.

Y a que toi qui peut me rendre fou comme ça et j'adore ça, j'espère que je ne t'ai pas fait trop mal en butant si rapidement en toi... dans tes deux orrifices?

Je caresse sa joue pour poser ma tête contre sa poitrine. Mon coeur battait dans ma tête en plus de ce mal de tête qui ne s'est jamais estompé depuis la veille.

Revenir en haut Aller en bas
https://neonlightrpg.forum-canada.com
Leighton Meester
Tinking chances
Tinking chances
Leighton Meester

Multis-comptes : Michelle Trachtenberg
Ton joli minois : \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] - Page 2 120617121138934374
Messages : 57
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39

Feuille de personnage
côté amoureux: En couple
Adiction: Le shopping
Âge du perso: 27 ans

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 19:14

Listen to me!


Je n'en pouvais plus, il me retourna et m'offrit un second orgasme alors qu'il atteignait la jouissance lui aussi en ne quittant à aucun moment mon regard. Il était beau, je l'aimais et il m'aimait... Il se coucha tout contre moi... C'était si bon de se sentir en vie à ce point. Je ne voulait pas dire un mot pour ne pas briser l'instant. Il s'endormi sur ma poitrine, moi lui caressant doucement le crane pour enlever la migraine qu'il devait sans doute avoir à cause de l'alcool. J'avais appris au cours de mes expérience que le sexe jusqu'à la jouissance et ces léger mouvement sur le cuir chevelu étaient les meilleurs anti-migraineux du monde. L'un permettait de libérer de l'endorphine et l'autre permettait de se détendre. Il dormi deux bonnes heure. A son réveil on fit le test du sida, il ne restait plus qu'à attendre. Même si je savais être clean et que je le croyais volontier quand il me dit l'être aussi, mais bon ça ne coûte rien de faire un teste pour s'en assurer. Le temps passas, puis trois mois plus tard on reçu les résultat définitifs, nous étions clean. Je fis un test de grossesse chez le médecin, il était catégorique j'étais enceinte de trois mois et il semblait à l'écho y avoir deux bébés. Il me fallait l'annoncer à Ian...


©Aliana


RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Contenu sponsorisé




\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]   \HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

\HOT!!!/ Juste une mise au point [PV Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neonlight :: Quartier des Stars :: Habitations des Stars :: Villa de Ian & Leighton-